Créer une discussion Signaler

Recherche d'un film d'amour et d'une musique

doub - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 08:52
Bonjour,
Je ne me souviens plus du titre de ce film mais ça parle d'une histoire d'amour et la fille en question est malade d'une leucémie et elle le cache à son copain qu'elle a rencontré lorsqu'elle passe son permis son code!!... Et en faîte elle profite de chaque mois passé avec lui!! D'ailleur elle lui donne un surnom qui à un rapport avec un mois de l'année!! Je crois que c'est avec keanu reeves mais je ne suis pas du tout sûre!
Et la musique que je recherche c'est une musique que j'ai entendu dans le premier épisode de grey's anatomy saison 3! à la fin de cet épisode!
Merci de me répondre!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
pour le film, il me semble qu'il s'agit de "Sweet November", avec Keanu reeves et Charlize theron... Une fiche : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29065.html
quant à la musique, il pourrait s'agir de "Mat kearney - All I need", pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/...
previens moi pour savoir si c'est bien ce que tu cherches :)
a+ ;)
ninette blk - 25 févr. 2012 à 08:52
c est only time - d'enya elle est trop belle, a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le nom de la chanson c'est "Only Time" de Enya le film est super c'est "Sweet November" et je pense que la chanson fait de lui un encore plus beau film!!pleins d'émotion..bon casting..et donc bons acteurs il y a même l'acteur qui joue le rôle de Lex dans la série Smalville..
Ps: ce film est digne d'être classé dans le top 10!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
recherche la musique ou son titre du film "sweet november", merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
La musique (en tout cas celle de la bande-annonce) de Sweet November est d'une chanteuse du nom d'Enya. Le titre de cette chanson, je suis presque sur que c'est Only Time.
Voilou ! Byz
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non le film que tu cherche est " le temps d'un automne " super film d'ailleur, bisou
samy-gafeuz clooo - 15 nov. 2009 à 15:40
Ca ne peut pas etre le temps d'un automne parceque ce n'est pas keanu reeves mais shane west qui joue le gars
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le film que tu cherches est "sweet november" ce n'est pas "le temps d'un automne"(a walk to remember) parce que dans le temps d'un automne elle ne l'avait pas nommé en plus il étaient dans le méme lycée,il ne se sont pas rencontrés quand elle passait son permis!! ^^ :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr voila je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'une tres belle chansson qui est joué dans le film DRAGONFLY (apparitions) avec kevin costner
jarrive pas a capter les paroles mais je sais quele dit ; can't calling youuuuuuuu
aider moi svppp
mathildejuuliyette 1Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 2 février 2012 Dernière intervention pacina - 2 févr. 2012 à 20:51
http://www.youtube.com/watch?v=nk7mCmgzpPE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Si quelqu'un pourrait m'aider, je cherche un film romantique dans lequel il raconte l'histoire d'amour entre deux femmes. Elles se rencontrent car l'une est fleuriste pour le mariage de l'autre et finalement elles tombent amoureuses. voila en gros ce que j'ai comme souvenirs. J'ai complétement oublié le titre mais je me rappelle que la musique de fin lorsqu'elles se retrouvent portent le même nom que le film. Voila en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c sweet november le titre il est trop bo ce film!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

je ne me rapelle plus du titre du film de Keanu reeve avec une fille malade je crois qu'elle a le cancer ...
un moment la fille deside de partir elle prend un taxi et keanu cours derriere le taxi pour essayer d'arreter la fille et je voudrais savoir aussi la musique je crois que c d fille ki chante tout aigu
si kelkin le c eske vou pouvais me le dire S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut oui le film est bien sweet november, et je croix que la chanson qu 'elle cherche c'est Enya qui chante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
music que g préfère c celle de Enya - Only Time
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.