| Get the latest Flash player. par cosma300 |
vendredi 28 décembre 2007 à 11:09:11 |
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
|
bonjour.moi aussi j'ai le mm problème.on espere trouver une solution le plus ^proche possible.et merci d'avance. |
Salut,
il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes. ca devrait marcher. Dis nous ça.
|
| 17/06 18h15 | instaler adobe flash players | MacOS | 04/07 14h44 | 10 |
| 15/06 20h55 | problem images flash player | Internet | 15/06 21h01 | 2 |
| 08/06 01h17 | Adobe flash player | Droit/Libertés | 09/06 18h59 | 4 |
| 06/06 23h51 | adobe flash player activeX n'est plus ... | Logiciels/Pilotes | 17/06 12h14 | 9 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |