rss
Get the latest Flash player.
par cosma300
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 décembre 2007 à 11:09:11
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.

Dieu vous aime
Répondre à cosma300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tt, le dimanche 3 février 2008 à 10:31:35 Fil de Discussions
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
Répondre à tt

5

Par celestamede, le lundi 16 juin 2008 à 17:54:33 Fil de Discussions 
Bonjour, f, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci
Répondre à celestamede

2

Par fati, le mercredi 13 février 2008 à 12:34:30 Fil de Discussions
bonjour.moi aussi j'ai le mm problème.on espere trouver une solution le plus ^proche possible.et merci d'avance.
Répondre à fati

3

Par tomsygolf, le mercredi 13 février 2008 à 12:39:25 Fil de Discussions
Salut,

il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes.

ca devrait marcher. Dis nous ça.
Répondre à tomsygolf

4

Par loulah13, le lundi 14 avril 2008 à 00:12:00 Fil de Discussions
merci ca a marché
Répondre à loulah13
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 18h15instaler adobe flash playersMacOS04/07 14h4410
15/06 20h55problem images flash playerInternet15/06 21h012
08/06 01h17Adobe flash playerDroit/Libertés09/06 18h594
06/06 23h51adobe flash player activeX n'est plus ...Logiciels/Pilotes17/06 12h149
Plus de discussions sur « Get the latest Flash player. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Get the latest Flash player. »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide