rss
REQUETE ACCESS 2007
par logan_grimnar
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 décembre 2007 à 10:56:57
Amis du jour Bonjour,
Salut a tous encore et toujours moi ...
Sachez que j'avance mine de rien je vais finir par y arriver tout seul !! seul probleme je doit rendre tout ca au big chef ce soir !! héhé pa drôle !!!
Donc je réexplique mon problème je me galére depuis maintenant deux jour a essayer de faire la somme de deux champs sous access
j'explique : j'ai une table fournisseurs dans laquele est répertoriée tout les fournisseurs de la boite et j'ai deux colones une pour la saisie d'une nouvelle facture une pour le calcul total des factures du client j'aimerais donc que chaque fois que l'ont entre une somme dans la colone 1 a la ligne du client celle ci vienne s'additionner a la somme deja contenue dans la colone deux de cette meme ligne en gros la colone 1 ne sert ka la saisie la seconde fait la somme de toutes les saisies !!!!
J'en suit arrivé là ....j'arrive a faire la somme de toute une colone mais pas de deux champs seulement
visiblement la solution a l'air d'etre les requetes mais je ne sait pas m'en servir qu'elqu'un peut il donc eclairer ma lanterne merci d'avance chers internautes !!

PS le tout en mode graphique surtout pas de programmation(excepté Java mais la ca ne va pas aider ...) a se tirer les cheveux !!!!car je ne connait que le java !!!
Merci a tous
Répondre à logan_grimnar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.1PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « REQUETE ACCESS 2007 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide