Free a bloqué mon espace perso - la 3eme fois

Fermé
jinqiu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 28 déc. 2007 à 10:44
jinqiu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 29 déc. 2007 à 19:09
Bonjour,

Ce n'est pas vrai, Free a bloqué pour la 3ème fois mon espace perso, et cette fois ci, pas possible de débloquer.

Au fait, la 1ère fois et la 2ème fois, il a averti qu'il y a une base est rempli par spam - mais j'ai vérifié, il n'y a aucun spam; de toute façon, j'ai mis un plugin anti-spam dans mon blog worpress; et puis quelque jour après, encore pour la même raison, il a bloqué mon site. Après la déblocage,(72h attentes), j'ai supprimé le forum phpbb, le cms spip, (au fait j'ai installé les deux mais je n'ai jamais servi, au cas ou ces tables soit l'objet de condammener de free, j'ai du le tout supprimer). Et maintenant, il ne reste un wordpress et un joomlar dans la base.

Il faut noter que pour wordpress, j'ai même supprimé la table commentaire, pour assurer qu'il n'y a pas de spam, et puis, le joomlar vient d'être installé, il y a peine une semaine, pas possible avoir des spams.

ce matin, mon site est encore bloqué, la raison est
"Nous n'acceptons pas de statistiques/historiques web sur base de données.
Nous avons détruit une de vos tables mysql."

Maintenant, je ne comprends pas ce qu'il parle. Je n'ai mise que google analytique dans mon site, mais ca fait un ans j'ai mise ce js.

Pour quoi? Et est ce qu'il est encore possible de le débloquer? Parce que c'est quand même un site de valeur.

Merci bien.

A voir également:

2 réponses

récupère tout en ftp et ta dbase et change de crèmerie, chez free tu peux rien faire... qui dit site de valeur dit hébergeur de valeur...!!
0
jinqiu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
29 déc. 2007 à 19:09
C'est vrai, je ne peut rien faire. Maintenant, je peux même pas entrer via mon ftp.
0