Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PSP 3.30 OE-A bloque

dad42, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:31:46
Bonjour,
Je suis avec ma psp, en version 3.30 OE-A et j'aimerais downgrader en 1.5 pour evoluer en d'autres versions, Que dois-je faire svp?Merci si vous repondez
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à dad42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:54:22
Salut,

Tu n'as pas besoin de downgrader. Tu peux mettre le 3.52M33 direct sur ton 3.30OE.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490
Répondre à Lazarey

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 n,, le mercredi 20 février 2008 à 19:19:15
hbhjvj
Répondre à n,
Probleme psp 3.40 oe-a fichier .cso (Résolu)Bonjour, j'ai une psp en 3.40 OE-A, lorsque je met sur la racine de mon memory stick dans le fichier ISO un fichier .cso , la psp reconnait les jeux (je vois leur image), les lance, mais cela fait un ecran noir et n'aboutit nul part. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899567-probleme-psp-3-40-oe-a-fichier-cso
Psp 3.10 oe-a (Résolu)Bonjour, j'ai ma psp en 3.10 oe-a et je voudrez la mettre en 3.40 oe-a pouvez vous m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4128465-psp-3-10-oe-a
JEUX PS1 SUR PSP (Résolu)bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3472430-jeux-ps1-sur-psp
Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso (Résolu)bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux (iso) mais quel programme de lancement faut il pour que celà fonctionne ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3336679-probleme-psp-sous-3-40-oe-a-pour-lancer-iso
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Toutes les réponses pour « PSP 3.30 OE A bloque »