Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Wolfenstein openGL

lolo1992, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:31:25
Bonjour,

j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ...

Que faire ?!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à lolo1992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xenoas, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:41:54
Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème et j'ai reussi a le reparer en mettant à jour les pilotes de ma carte graphique. Essaie de même pour toi sa devrait marcher
Répondre à Xenoas

6

elfipking, le mercredi 28 mai 2008 à 17:00:01
Salut j'ai vite reguarder un topic sur ce forum

sur wolfenstain

quand quelqu'un dit que ca ne marche pas au début et

que tu dis de changer les pilotes de la carte graphique

je ne sais pas comment faire

pourais tu me dire ?
Répondre à elfipking

2

lolo1992, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:42:45
ok jessaie merci
Répondre à lolo1992

3

m-situise, le mercredi 27 février 2008 à 01:05:17
slt s quil a quelqun qui peux me cons3ll3 pour une aimbot pour wolf
Répondre à m-situise

4

lolo1992, le mercredi 27 février 2008 à 16:11:48
le français, tu connais?
une aimbot ?
Répondre à lolo1992

5

rabegos, le vendredi 28 mars 2008 à 11:54:52
je vais essayer de regler le probleme de open gl
Répondre à rabegos
Problème wolfenstein opengl (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ... Que faire ?! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4433161-probleme-wolfenstein-opengl
PB jeu wolfenstein opengl (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ... Que faire ?! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4431478-pb-jeu-wolfenstein-opengl
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL sub (Résolu)Bonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Que dois-je faire? Il parait qu'il faut trouver un driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479938-glw-startopengl-could-not-load-opengl-sub
Où télécharger OpenGL SVP ? (Résolu)Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ? Merci pour votre aide Stephy www.commentcamarche.net/forum/affich-1852428-ou-telecharger-opengl-svp
Probleme pour jouer wolfenstein en reseau (Résolu)slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd non valide" merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1009552-probleme-pour-jouer-wolfenstein-en-reseau
Wolfenstein enemy territory sur vista ?? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si wolfenstein enemy territory qui est un jeu en reseau marché sue vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7145162-wolfenstein-enemy-territory-sur-vista
Télécharger UBrowserSi vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un programme open source qui transforme vos pages web en des formes géométriques interactives. Il utilise la technologie OpenGL®, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055806-ubrowser
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware
Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran, selon le magazine Variety.La réalisation est confiée à Roger Avary (Les Lois de l'attraction), qui s'est livré à un exercice comparable lors de l'écriture du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-return-to-castle-wolfenstein-va-etre-adapte-a-l-ecran-3359077-actualite.php3
Toutes les réponses pour « wolfenstein openGL »