Comment allumer ma cam ??? [Fermé]

nounours_love 17 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 22 juillet 2008 Dernière intervention - 28 déc. 2007 à 09:58 - Dernière réponse :  shaki
- 7 janv. 2012 à 13:58
Bonjour,
J'ai un acer aspire 7720G et il a une cam intégrer le probleme c'est que je n'arrive pas a faire demarrer la cam ( je crois qu'il faut qu'une lumiere verte qui s'allume à coté ('est une crystal eyes ) pouvez vous m'aider ???
Afficher la suite 

13 réponses

+4
Utile
4
Salut.
Sur ton bureau, tu devrais avoir une icône apelée Acer crystal eye webcam.
Tu lance le programme et voilà c'est tout bon. =)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moi g pa sa g amcap
merci quand mm mais moi je n'ait pas sa ma cam elle est intégrer dans mon pc
moi aussi
nounours_love 17 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 22 juillet 2008 Dernière intervention - 28 déc. 2007 à 11:17
+2
Utile
oui mais des QUe je clique sur celui - ci il me dit que la cam est occupée
+1
Utile
bn jours a toutes et a tous je voudrais allumer ma cam pour me prendre en foto
et je n arrive pas a l allumer que faire ??
georges86400 1765 Messages postés jeudi 2 octobre 2008Date d'inscription 17 février 2013 Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 18:28
0
Utile
1
Bonjour
J'ai deja eu ce probleme et je m'en suis tiré en faisant:
eteindre le pc, deconnecter l'adaptateur secteur, enlever la batterie, pousser sur le bouton de mise en marche et le maintenir pendant 30 secondes.
puis remettre la batterie et demarrer
C'est pas en fesant comme ça que ça va marcher petite pas intteligente va faire ton bac allieurs
milley cyrus - 23 nov. 2010 à 15:33
0
Utile
2
tu te met nu en video et elle va s allumer
ah ah mdr j chuit ptdr
cool mais ca marche pas mdr
0
Utile
bonjour moi mon probleme cet que jai une cam qui et coller a mon ordi car cet un isus et avan sa marcher bien je prenai des photo avec ma fille mais maintenon sa ve plus salumai