Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 13:04:23 gilles, le 28 déc 2007 à 09:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux personnaliser mon écran de veille,mais "mon album photo" a disparu du déroulant de l'écran de veille.Comment faire pour le remettre?Merci.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

AlainBE, le 28 déc 2007 à 10:46:19

Bonjour,

Tu télécharge Picasa (gratuit), il va lancer la recherche des images que tu as son ton PC. Tu sélectionnes celles que tu veux pour ton écran de veille, puis Outils Configurer l'écran de veille, sélectionner écran de veille Picasa 2 Paramètres et là du peux définir l'apparence des photos à l'écran.
J'espère t'avoir bien répondu.

@+

Répondre à AlainBE

2

gilles, le 28 déc 2007 à 12:03:48

Merci pour ta réponse.J'ai bien téléchargé Picasa.Mais par contre où c'est outils pour configurer écran de veille (windows 98) merci.

Répondre à gilles

3

AlainBE, le 28 déc 2007 à 13:04:23

Dans les Options au dessus de l'écran.

@+

Répondre à AlainBE