Rechercher : dans
Par :

Comment graver un DVD en CD audio

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 13:35:39 Boxy, le 28 déc 2007 à 09:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un DVD en live et j'aimerais l'écouter dans ma voiture. Pour cela je dois le retranscrire en CD Audio.
Actuellement ce DVD n'est pas lisible dans une chaine audio. Y-a-t-il un moyen simple de graver seulement les sons ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment graver un DVD en CD audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

mounsamy, le 28 déc 2007 à 09:58:47
Répondre à mounsamy

2

mounsamy, le 28 déc 2007 à 10:17:29
Répondre à mounsamy

3

sabseb@neuf.fr, le 28 déc 2007 à 11:23:52

Désolé, mais Auto Gordian Knot n'est plus disponible pour l'instant et DVDextractor plante lors de l'installation !!

Répondre à sabseb@neuf.fr

4

2bemfils, le 28 déc 2007 à 13:35:39

Aidez moi

Comment graver un DVD en CD audio

Répondre à 2bemfils