Rechercher : dans
Par :

Incapable de se conecter a ma ps3 erreur DNS

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 09:44:09 Weedoo, le 28 déc 2007 à 06:38:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec
ensuite erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

je vien de m'acheter un routeur aussi pour que je puise me conecter en meme temps sur mon ordi mon routeur cEstt un...Linksys modele EZXS55W pis mon windows xp pro sp2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « incapable de se conecter a ma ps3 erreur DNS » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS Voir Comment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Nabil, le 28 déc 2007 à 22:24:27

Bonsoir!

As tu la possibilité de brancher ta ps3 directement sur ta box pas ton routeur Linksys? Si oui je pourrai t'aider dans ta config auto et/ou manuel!

Répondre à Nabil

2

Weedoo, le 29 déc 2007 à 10:29:08

Si ma box = a mon modem oui je peux le faire !

Répondre à Weedoo

3

Nabil, le 29 déc 2007 à 13:29:23

Tu as quel modéle de meodem/routeur?

Neufbox, livebox, freebox...?

Branche ta ps3 directement sur ton modem et renouvelle l'opération de connexion de ta ps3 en automatique et non manuel!
Attention: veille au préalable à attribuer une IP fixe à ta ps3!

Répondre à Nabil

4

Weedoo, le 30 déc 2007 à 01:02:19
  • +1

Mon modem c'est un ARRIS c'est une conection par cable, Je suis avec videotron mais jai deja asseyer DE BRANCHER MON MODEM DIRECTEMENT SUR MON PS3 et toute faire en automatique et sa ne fonctionnait pas . jai asseyer de metre le meme ip que mon ordinateur le ip fonctionnait mais le DNS ne fonctionnait pas. Je trouve sa vriament compliquer mon ami a acheter son ps3 et toute a fonctionner d'un coup et il a la meme conection que moi !

Répondre à Weedoo

5

cloay, le 8 jan 2008 à 22:34:29

Moi aussi jai un modem ARRIS cest connection par cable.. et quand je branche le fil, l'ip est correct sauf que la connection affiche erreur DNS. Je sais pas quoi faire, j'suis avec vidéotron et le mec du magasin comprend keddall.. AIDER MOI SVP

Répondre à cloay

6

Sarkobite, le 9 jan 2008 à 00:26:37

Le DNS correspond à l'adresse ip de ton modem/routeur par ton arris mais ta box la ou est branché ton arris.

Répondre à Sarkobite

7

weedoo, le 9 jan 2008 à 08:00:11
  • +1

Jai toujours un probleme de DNS svp sa serait tres agréable de m'aider jaimerais bien joué sur internet avec ma ps3

Répondre à weedoo

8

weedoo, le 9 jan 2008 à 08:03:21

Et en passant jaimerais bien savoir c'Est quoi sa ma box ????? pcq la tu me dit ta box est brancher sur mon modem ou mon routeur
je prensait que ma box C'EST mon modem ou mon routeur je comprend plus rien dit moi se que sa signifie pour toi ma box svp merci

Répondre à weedoo

9

Sarkobite, le 9 jan 2008 à 16:44:16
  • +1

J'ai l'impression de parler chinois.

Pour faire simple, qui est ton FAI (Fournisseur d'Accés à Internet)?

Si c'est neuf tu dois avoir une neufBOX, si c'est free une freeBOX,, chez Orange une liveBOX...!

T'as saisis cet fois ci j'espére!

Répondre à Sarkobite

10

Weedoo, le 10 jan 2008 à 17:06:21

Mon fournisseur est videotron
et sa fait pas tres longtemps que jai cette conection alors cest une neufbox ?

Répondre à Weedoo

11

Sarkobite, le 10 jan 2008 à 17:43:28
  • +1

Mais non ce n'est pas une neufbox mais enfin réfléchi 2 seoncdes à mon post numéro 9.

Je ne pourrai pas plus t'aider, je ne connais pas ton matériel.

Désolé

Répondre à Sarkobite

12

Weedoo, le 10 jan 2008 à 17:52:06

Une free box debord

Répondre à Weedoo

13

Sarkobite, le 10 jan 2008 à 19:11:33

Laisse tomber, moi je jette l'éponge avec toi.

Répondre à Sarkobite

14

Weedoo, le 11 jan 2008 à 19:27:19

Ben la criss ter terme francais jlai comprend pas jai jamais entendu sa au quebec si javais une neufbox une freebox ou lautre chez pas trop quoi

Répondre à Weedoo

15

cloay, le 20 jan 2008 à 01:09:30

Quelqu'un pourrais dire c'est quoi en bon qUÉBÉCOIS une esti de ''BOX''.. paske moi la sa fait 1 et dmi que jveux me connecter aec mon criss de PS3 et sa marche pas..
Merci d'avance!

Répondre à cloay

16

weedoo, le 20 jan 2008 à 01:14:06

Siboire c compliquer esti c pas pentoute le meme language que nous autre je comprend rien ladedans sa prendrait un CRISS DE QUEBECOIS QUI NOUS REPONDE !!!!!!!!

Répondre à weedoo

17

weedoo, le 20 jan 2008 à 01:16:10

Sa fait depuit noel que jassait de me conecter a internet sur mon PS3 pis criss c meme pas resolu encore !!!!!!

Répondre à weedoo

18

cloay, le 20 jan 2008 à 02:11:47

Meme probleme pour moi.. jpasse a peu pres 4h par jour a lire des esti de forum de francais ak leur freebox.. et en plus pk Sony on pas fait un manuel pour ca?? c'est nimporte quoi.. t avec vidéotron toi weedoo ?

Répondre à cloay

19

weedoo, le 20 jan 2008 à 10:00:20

Oui Vidétron . ya un de mes chum quand il a acheter son ps3 sa fonctionner d'un coup pis moi sa marche po pis je capote

Répondre à weedoo
Collection CommentÇaMarche.net