Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier audio avec extension .cda

sabine, le vendredi 28 décembre 2007 à 04:21:27
Bonjour,
Voilà j'avais des fichiers audio au format MP3, je les ais gravés et il apparaissent sur le CD avec l'extension .CDA
le problème est que je n'arrive pas à les RE-convertir en MP3.
Quand j'explore le Cd les icônes des morceaux de musiques ne sont en fait que des raccourcis au vu de leurs poid. En fait le fichier audio qui fait plusieurs méga n'apparait pas quand je browse la galette...

Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sabine  Signaler ce message aux modérateurs
Transformation d'un fichier .wav en .cda (Résolu) bonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-208330-transformation-d-un-fichier-wav-en-cda
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu) Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu) Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir un fichier M3U en MP3Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Lire un fichier a extension .ODS (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-elle en logiciel? Merci par avance pour vos réponses.............. www.commentcamarche.net/forum/affich-4201778-lire-un-fichier-a-extension-ods
Couper un fichier audio (Résolu)Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709855-couper-un-fichier-audio
Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger My MultiPlayerMy MultiPlayer est un lecteur audio complet. En plus d'ëtre complet il consomme très peu de ressources. Il prend en charge 27 formats de fichiers audios dont le : aac, ac3, m4a, mp3, wav, wma, m3u et les pistes de CD Audio. Il intègre une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056795-my-multiplayer
Télécharger My MultiPlayerMy MultiPlayer est un lecteur audio complet. En plus d'ëtre complet il consomme très peu de ressources. Il prend en charge 27 formats de fichiers audios dont le : aac, ac3, m4a, mp3, wav, wma, m3u et les pistes de CD Audio. Il intègre une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056796-my-multiplayer
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Fichier MIDFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI. www.commentcamarche.net/contents/fichier/mid.php3
Fichier MMFFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mmf.php3