Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 14:56:25 nichevi, le 28 déc 2007 à 03:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème, je viens d'installer un nouveau système (xp Titanium) mais là je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger, l'orsque je lance l'installation il se bloque à 3% et affiche ce message " Le téléchargement du fichier à été annulé ou interrompu.Le fichier n'a pas été entièrement téléchargé. File not completely downloaded"
j'ai besoin de votre aide.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger » dans :
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

kourgain-street, le 28 déc 2007 à 03:52:42

Et tu sur d'avoir le logiciel entier ??

Répondre à kourgain-street

2

nichevi, le 31 déc 2007 à 02:55:45

Oui, je l'ai telecharger plusieur fois et j'ai le même problème.

Répondre à nichevi

3

menndo, le 16 fév 2008 à 10:13:38

1- SVP tout mon disque dur a été formaté et pour le moment je n'arrive pas à télécharger yahoo!messenger et lorsque je reussi meme apes avoie entré mon compte yahoo et mon de passe, yahoo!messenger disparait lorsque je clique sur connexion.Que faire????
2-Est il possible d'installer toutes les version de yahoo!messenger dans mon PC???
merci d'avance pour votre comprehension et de votre aide

Répondre à menndo

4

kamara, le 27 avr 2008 à 16:42:33

Je n'arrive pas à telecharger ni à installer yahoo mensenger
j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas encore à installer
aide moi à l'installer s'il vous plais

Répondre à kamara

5

estlolo, le 25 jun 2008 à 14:56:25

Je n'arrive pas à me connecter yahoo.messenger sur mon ordinateur

Répondre à estlolo