Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connecté mon nintendo DS sur ma wii

alex1156, le vendredi 28 décembre 2007 à 03:13:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour connecter mon nintendo DS sur ma wii.
J'ai esseyer chez mon ami et sa marchait mais chez moi sa marche pas
svp aider moi !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à alex1156  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipod95, le jeudi 3 janvier 2008 à 03:49:48
je suis pas sûr mais je pense qu'il faut une clé spécial. peut être chez ton ami il en n'a une ,demande lui. Mais si tu arrive sans jde clé je voudrai juste savoir comment tu fait ??^^
Répondre à ipod95

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
juju-69, le vendredi 30 mai 2008 à 13:19:00
enfète moi jè enfin réussi
jè téléchargé la chène nintendo (gratuit) dans la boutique wii (dans lé chène a téléchargé)
1 foi ke c'ètè fè jè ouver é jè trouvé en premiere page dé vidéo é tou en hau il y avè écri LISTE...
j'me sui mi dessu é tu en ba de la liste c'è écri téléchargemen ds j'y sui alé jè alumé ma ds é sur ma wii jè choisi 1 démo de jeu (ex. : gym des yeux) pui sur la ds jè mi téléchargemen ds é jè atendu le ten ke sa se télécharge é aprè toujour sur la ds jè apuié surla démo é el sè mi en route direct é voila

juju
Répondre à juju-69

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 alex1156, le dimanche 29 juin 2008 à 22:38:40
Ok Merci J'esseye sa Le Plus Vite POssible :)
Répondre à alex1156
Prob de connexion nintendo ds (Résolu)Bonjour, voilà j'ai une nintendo dsmais je n'arrive pas à la connecter en wifi à ma live box, toutes les étapes sont faites mais lors du test de la connexion la console m'affiche erreur 51300 quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4622002-prob-de-connexion-nintendo-ds
Probleme connexion Nintendo DS lite (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Wifi de la nintendo ds lite , je possede une AolBox comme routeur muni d'une Carte Wifi Sur la nintendo ds lite je met le jeu Mario Kart DS puis quand je vais dans parametre wifi , je fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7125146-probleme-connexion-nintendo-ds-lite
Internet sur Nintendo Ds (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318080-internet-sur-nintendo-ds
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Connexion WI-FI pour Nintendo DS (Résolu)bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !! Il y a bien une dongle WI-FI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127754-connexion-wi-fi-pour-nintendo-ds
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
ROMS NINTENDO DS (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me dire des sites pour télécharger des roms nintendo ds ? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8069011-roms-nintendo-ds
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Nombre de couleurs:260000,Taille d'écran:3 inch,Écran:LCD autonome,Autonomie:19.0 heures,Type:Cartouches,,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment connecté mon nintendo DS sur ma wii »