|
|
|
|
Mon probleme est que lorsque j'ouvre mon IE g une page de démarrage s'appelant www.globe-finder.cc et VLANNNN mon antivirus détecte a chaque fois le meme Trojan HOrse !!!! Pourtant g vider le cache Ie ainsi que nettoyer ma base de registre .... rien n'y fais a chaque fois que je redemmare mon PC VLANNN virus !!! que faire ?????
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à hempchoune
|
Bizarre car loader.exe est aussi un trojan horse de merde .... installe un norton antivirus 2003 ou 2004 et il en feras sont affaire (il va meme virer les autres trucs je pense)!!! Sinon pour le reste fais une recherche ds ta base de registre et vire tout ce qui est:
|
Bonjour DL
|
Bonjour,
|
J'ai le meme problème que vous tous mais à priori personne n'a la solution miracle. J'ai essayé un peu toutes les trucs mais le problème subsiste. En plus des pb sur l'adresse d'ouverture de la page ie mon pc au démarrage me donne le message "impossible de trouver le fichier info 32.exe" j'ai l'impression que c'est lié, de plus il est devenu très lent sur internet et le scroll est bizarre.
|
Bonjour à tous,
|
Même problème que tous les autres... Ma page de démarrage c'est ça... Longue à charger... et puis nulle, ça ne me convient pas... J'ai essayé toutes les tentatives décrites ci-dessous avec patience pendant 4 heures. Rien n'y fait !
|