rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Azureus sur Mac

Pilat, le vendredi 28 décembre 2007 à 02:43:06
Bonjour,
Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider configurer Azureus pour mon Mac.
Pour être plus précis il s'agit du choix du port.
J'ai essayer le port 6881 mais les résultats étaient (très) peu flagrant
Je remercie d'avance ceux qui veulent bien m'aider
PS: De la même façon, si quelqu'un pourrait m'aider pour une configuration complète de Transmission ce serait sympa.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à Pilat  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec Azureus sur Mac »