|
|
|
|
Répondre à pasteek
|
Le truc c'est que j'ai acheté le nokia 5300 et que dans les téléphones comptatibles dans le site orange il y a que le 5200 et le 5310 et pas le 5300 - quand je vais devoir choisir le type de portable que j'ai - est ce que je met 5200 ou 5310 ? a mon avis ils ont pas mit le 5300 car le 5200 c'est pareil il y a rien qui change non ? dsl pour le dérangement :( |
Voila j'ai mon mobile 5310 XpressMusic depuis 1 mois. Quand je l'ai acheté à la fnac on m'a bien dit qu'il faisait msn. j'ai essayé de l'installer sur le site de WL Messenger ils m'ont dit que le tel étais pas compatible, mais sur le site d'Universal j'ai pu l'installer !! je l'ai fait mais maintenant il me demande toutes les 10 à 15 secondes environ " Autoriser accès au réseau Cette application ne provient pas d'un fournisseur sécurisé " j'ai tout essayé je suis retournée à la fnac tout à l'heure le type a rien trouvé pour mon problème... j'espère que quelqu'un trouvera une solution sinon c'est pas grave. Bonne soirée à tous et toutes. |
Messenger Avec un nokia 5310 XpressMusic, sans passer par SFR ! mais avec SFR
|
| Répondre à http://kevindb9.skyrock.com/ |