rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur "handler not defined" qd installa

pierrem58, le vendredi 28 décembre 2007 à 01:16:21
Bonjour,

Je cherche à installer un logiciel "Les 3Musées" sur PC windows XP.

On me demande d'installer QuickTime.

Je suis allé sur 01Net, et téléchargé QuickTime.

Je lance l'installation, ça me demande de le mettre sur mon disque dur, je valide, il me demande de compléter QuickTime, je complète (par le biais du CD-Rom, tout va bien, on me demande ensuite si je veux lancer l'application, je sélectionne "Oui", et là ça me mets :

Script error: handler not defined

On me demande ensuite si je continue ou pas. Je continue.

On me dit alors de rechercher le fichier DATA/MAIN.

Dans cette étape, j'ai retourné mon disque dur, je ne le trouve pas. Résultat, on me dit alors le fichier est introuvable, impossible d'ouvrir l'application du CD-ROM....

Que faire, cela fait 2 heures que l'on est dessus... Si quelqu'un peut nous aider...

Merci d'avance

PJ
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierrem58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 terramotou98, le samedi 3 mai 2008 à 09:17:01
Bonjour
j'installe et je désinstalle le cd rom du jeu "bateau pirates", pour mes enfants et toujours le même message pas de lancement et en affichage le message :script eror handler not defined
PLEASE MAYDAY S.O.S. MAYDAY HELP ME.................
Je patine dans la choucroute. Si vous avez la solution je suis preneur Merci d'avance et bonne journée à tous
Répondre à terramotou98
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Axioma Searcher 1.3.0.7Axioma Searcher - Afin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « erreur "handler not defined" qd installa »