|
|
|
|
pierrem58, le vendredi 28 décembre 2007 à 01:16:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
j'installe et je désinstalle le cd rom du jeu "bateau pirates", pour mes enfants et toujours le même message pas de lancement et en affichage le message :script eror handler not defined PLEASE MAYDAY S.O.S. MAYDAY HELP ME................. Je patine dans la choucroute. Si vous avez la solution je suis preneur Merci d'avance et bonne journée à tous |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 15/02 11h15 | Problème "handler not defined" | 0 |
| 15/02 11h02 | Handler not defined | 0 |
| 01/05 19h21 | Erreur lors de l'installation de postfix | 4 |
| 28/12 10h59 | Erreur lors de l'installation | 1 |
![]() | Axioma Searcher - Afin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |
![]() | Speed-Link SL-6197 Notebook Laser | Catégorie: Souris | 29.00 € Cdiscount |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.00 € MicroChoix |