Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer des themes sur n95 8go [Résolu]

ralph de boissy - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 23:45
slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il me mais 'erreur de certificat contacter le fournisseur de l'application
Lire la suite 

Installer des themes sur n95 8go »

81 réponses
Réponse
+23
moins plus
nan y'a juste a desactiver la demande de certificat dans les option ...
frttr - 8 nov. 2010 à 17:32
jai unprobleme avec la certifica expire si tj le meme probleme aidi moi plise le noki n95 8gb voila mon email yacinemedical@yahoo.fr merci
derrick - 23 déc. 2010 à 20:02
je le meme probleme ke vous aide moi svp voici mon email djinki_09@yahoo.fr
nniiico - 3 janv. 2011 à 22:42
meme probleme
mon mail nniiico@hotmail.fr
merci merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il y a certains themes qui ont un "certificat" une sorte de copyright qui est limité par le temps. Je te conseil donc d'installer les thèmes competibles en attendant que les thèmes que tu as choisis soit proposés dans un autre site (plus récent) ...Et là tu pourras les télécharger et les installer. Moi même j'ai un N95 8go et j'ai rencontré ce problèmes meme avec les applications ... Mais mous avons un si merveilleux appareil qu'on paut se passer d'artifices .. Non ? Allez Salut l'ami...............
flicia - 29 juil. 2009 à 14:23
Je rencontre le meme problème que tu as eu comment as tu fais pour le resoudre ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt ralph je vais te donner une bonne astuce pour que les themes s'installent dans ton n95.avant regarde la dates du themes(le fichie) sur votre pc.bon,fiate un clic droit de la souris sur ce fichier puis clic sur propriete tu vas trouver sa date de creationou (cree le ........).memorise la date dans ta tete.puis regle la date de ton n95 comme cel de la creation du fichier(fichier themes) en avançant d'1 jour et c'est fiat tu pouras installer ton themes.bon courage et n'oublier pas de me repondre a mon email ghostboy_kh@hotmail.com .bye
mistertigrex - 27 nov. 2010 à 19:55
ouais mais y a des site ou tu peux creer toi meme ton theme et le truc de la date ca marche pas comment tu fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hey yapa de souci j cequ'il vous faut tous j un site ou on peut telechargé des application , jeux ,theme , logo , video , film , envoyé un emai et jevous le donnent ssssslttttttttttttt
gatean5911 - 19 juil. 2009 à 15:55
voila je nariv pa a installe de themess sur mn n95 pourtan g fai skil zon di!!peut tu menvoye le site avk tou les logo e themes e application stp????
abdallah - 15 oct. 2009 à 00:06
salt pacha esque tu pourai menvoiyé le site stp pr téléchargé les theme et tout stp sa era un enorme plisir voila merci davance et bne cntinuation
adel - 29 juin 2010 à 14:08
il ya des semaine que rentre dans ce site et je ne trouve toujour pas de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un petite question pourquoi on ne me repond jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme pb que ralph et je n trouve pas de site recent comme tu dis alors si tu en as merci de me les faire passer

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

un site parmi d'autres...

http://metronix.page.tl/

pour des themes, applications, jeux

pour N70, N80, N95 etc...
adel - 29 juin 2010 à 14:11
ou ta trouver se site prffffffffffffffffffffffffffffffff
che kenzo - 19 févr. 2012 à 23:45
merci pot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de vos reponse
mitou - 25 mars 2008 à 07:55
je ne sait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour est ce vs avez eu une reponse pour les themes n95 8go ?? car j ai exactement le meme probleme que vous !!!
Cordialement !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce kelkun pouré me dire comen instalé d theme ds le n95 8giga merci vou pouvé rep sur mon adresse gmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BJR RALPH, pour désactiver la vérification des certificats : selectionnes GESTIONNAIR DES APPLICATIONS, OPTIONS, PARAMETRES : INSTALATION LOGICIELS puis tu la selectionnes sur TOUS. Ensuite : VERIF. en ligne certificat tu la désactive. et ça marchera... amicalement.
Anonyyme - 2 sept. 2010 à 07:09
merci
tim - 11 sept. 2010 à 11:07
sl lami merci pour ta manip je narivé pa a installer des theme avc ta manip je met ce k je veu tu ma ete d1 bon conseil cordialement
tim
iltche tyron - 14 janv. 2012 à 03:47
merciiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous
J'ai un problème avec mon n95 8go et les thèmes
J'ai fais comme vous avez dit : Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquement" était activée, j'ai donc mis "tous" mais ceci ne marche toujours pas les installation ne ce termines jamais il me met une erreur a chaque fois qu'il a presque finit de l'installé l'erreur c'est installation impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , peux tu m'envoyer le lien pour le site sur mon adresse mail, Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pacha.peux tu menvoyé ladresse stp.merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi je suis nouveau j'ai acheté un nokia N95 8Go et je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai quelues petites remarques
une pour telecharger des themes entier pas des images mais tous le themes c'est impossible je ne trouve pas de site

et deuxièmement l'affichage des menus est disponible que l'affichage icones ou liste alors que j'ai un ami qui a achetté un nokia 6110 navigator à 1€ chez bouygues et lui a des themes beaucoup plus interessants et il à l'affichage en plus de ceux que j'ai cités avant il a l'affichage en V et l'affichage en fer à cheval.

Sais tu si il y a un moyen pour avoir nous aussi ces autres formats d'affichage et des themes.

Si tu as un site ou un lien peux tu me l'envoyez par mail. will8592@hotmail.fr

Merci, d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi vc'est julien moi j'ai 1 site mais il n'est pas performent pour moi
je parle de ownskin.com ça parlle des them a telecharger j'ai besoin d'application c'est possible d'en avoir?
mon adress oyone.julien@google.fr
de grace ce site peut m'etrec d'12 grande utilité
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pacha peux tu menvoyé ladresse stp merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr jvoudrer savoir coment instaler un lecteur divx ds mon n95 8gb parceke je mi connait pa duts en informatique alor ce serer gentil de me dire coment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour est ce que vous avez eu une reponse pr les themes n 95 8go ?? car j ai exactement le meme probleme que vous !!

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on syncronis avec quoi nokia pc suite ?? les themes erci davanse saluttt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer des themes sur n95 8go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
installer des themes sur n95 8go - page 2