Problème fichiers download corrompus/altérés

Résolu/Fermé
Dafunk - 28 déc. 2007 à 00:52
 RyanP - 26 avril 2013 à 22:58
Bonjour,

j' ai un soucis avec les fichiers que je télécharge, en effet au moment de les decompresser ( winrar ) ou de les installer, j' ai un signal d' erreur me disant que mon fichier est altéré ou corrompu.
cela le fait pour tout les fichiers .rar et .exe que je télécharge, je ne peut donc pas les installer/decompresser :/
J' utilise Internet Explorer et j' ai Windows XP Familial.

Merci de m' aider !
A voir également:

7 réponses

webwizard Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 1
28 déc. 2007 à 01:17
Salut, bonjour,

Ouvres le dossier dans lequel tu les a installé et puis tu les effaces. Ensuite tu essaies de les télécharger à nouveau. Cela devrait fonctionner, cela arrive de temps à autre quand le serveur de téléchargement est trop occupé (surchargé) !!!

Refais-le autant de fois jusqu'à ce que cela fonctionne ;-)

Cordialement :

Webwizard
1
Moi c'est quand je telecharge GTA 4 avec orange que j'ai acheter,apres je mes le setup de GTA 4 et puis on me demande <<insérer le disque 1 puis apuiyer sur OK>> ou l'autre proposition choisiser le fichier ou se trouve <<GTAsetup1>> je met le dossier un disque ou j'ai mit GTA 4 setup 1 apres je met OK sa marque la source est altéré.
0
Moi j'ai acheté GTA sa, donc à téléchargé aussi, et j'ai utilisé un Downloader, et après 6 heures de téléchargement ( Et oui quand meme ) Je clique sur installer le jeu, et j'ai un message d'erreur me disant que l'application ne peut etre ouverte, alors je vais dans le fichier où j'ai voulu l'installer et double-clic sur le Setup.exe, et l'a j'ai un message d'erreur me disant que le fichier est altéré .. Help !!
0
j' ai réessayé 3 fois de suite mais rien n' y fait, n' importe quel fichier d' installation de logiciel que je telecharge ne marche toujours pas ...
0
webwizard Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 1
28 déc. 2007 à 19:21
Salut, bonjour,

Est-ce que le site en question ne disposerait pas par pur hazard d'un autre lien de téléchargement (mirror), sinon essaies celui-là. Si non, mentionne svp de quel logiciel qu'il s'agit et aussi sur quel site Internet et je peux vérifier moi-même s'il y a problème de téléchargement.

Cordialement :

Webwizard
0
Salut,bonjour,

d' abord merci a toi de me proposer des solutions, en fait je cherchais a telecharger differents logiciels : divX, sony vegas ...
j' ai essayé sur des sites différents : clubic, 01net, zdnet...
et avec le téléchargement internet explorer ainsi qu' avec un logiciel de telechargement : free download manager.
ceci dit, je viens d' essayer de telecharger mozilla firefox, même probleme, file is corrupted!
j' essaye alors avec un deuxième lien ... sa marche !
Je pense que le problème est résolu, il me fallait tout simplement choisir un autre lien de telechargement comme tu l' avait suggéré !

:) Merci Webwizard :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webwizard Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 1
29 déc. 2007 à 00:03
Salut, bonjour,

Alors tout est en ordre ;-)

Je te souhaites une bonne nouvelle année.

Cordialement :

Webwizard
0
2ème essai, je viens de reussir a installer DivX après avoir choisi un lien secondaire sur clubic :D

problème résolu :D merci encore, bonne nouvelle année a toi aussi !
0
bonjour alors voila mon probleme quand je telecharge le jeux archlord (je precise que cest un telechargement et non le jeux acheter en magasin) tous va bien mais lors de linstallation sa se corse sa me dit fichier altere ou alors sa me lance le chargement d'installation et au bout dun moment sa me dit quil ya un probleme de fichier alor la jai 3 solution soit abandonner soit reessayer ou soit ignorer se fichier j'ai essayer de reesayer et dignorer mais rien ne vas que faut til fair svp aider moi merci davance pour vos reponse
0