Rechercher : dans
Par :

Statut du media deconnecte

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 14:27:27 justin2866, le 28 déc 2007 à 00:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tou le monde !!

voila j'ai une problème
Lorsque que je tape ipconfig dans cmd, j'ai le résultat suivant:
Cable etherniet réseau sans fils: statut du média............................média déconnecté
et donc pas de résultat d'adresse ip

ma connection sans fils ne marche!
cela me cause problème SVP aides moi !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « statut du media deconnecte » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Ohm-WorK, le 28 déc 2007 à 07:45:06

Salut

Le message est assez clair "média déconnecté" : ta connexion sans fil n'est pas du tout connecté. Il faut que tu refasse la configuration de ta connexion sans fil :)

A+

Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

tuyet, le 21 jan 2009 à 23:51:08

Bonsoir Ohm-WorK,

Comment refaire la configuration de ta connexion sans fil ?!
Merci

Répondre à tuyet

3

jamenix, le 18 mar 2009 à 14:27:27

Salut tout le monde!

j'ai eu le même problème, mon ordinateur ne capte rien et ma PSP trouve 9 réseaux au même endroit
j'ai fait des recherches et j'ai fait un ipconfig et surprise! statut du média ................ Média déconnecter
je n'avais fait aucune modification ou mise a jour ni rien de tout ça,

ma solution:
j'ai ouvert la tour de l'ordi, débrancher la carte réseau sans fil, puis je l'ai tout bêtement brancher dans le port PCI juste a coté, depuis tout va bien je capte tous les réseaux et même mieux qu'avant...
ca vaut le coup d'essayer, il n'y a rien a supprimer ou modifier et ca marche!

Vive la méthode barbare!

Répondre à jamenix