Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer un produit photoshop cs2

jihene81, le vendredi 28 décembre 2007 à 00:47:02
s'ils vous plait je vien d'installer photoshop cs2 mais l'activation ça marche pas
que doit je faire
j'ai pas pu accéder au produit sans faire l'activation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jihene81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dev014, le vendredi 28 décembre 2007 à 00:52:57
Qu'est ce qui coince lors de l'activation ?
Répondre à dev014

2

jihene81, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:18:56
ça y est s'est fait l'activation dev014, j'ai résolu le probleme c'était le code d'authorisation qui l'a coincé
mais c'est bon
merci
Répondre à jihene81

3

salenko, le mardi 12 février 2008 à 17:37:36
bonjour,
comment activer un produit photoshop cs2?
MERCI BCP
Répondre à salenko

4

007, le vendredi 21 mars 2008 à 12:34:13
Saut j'au installe photoshop cs est quand je ralance le logeciel il me demande activation de programe
Répondre à 007

5

goldenmike, le samedi 6 septembre 2008 à 16:13:59
Salut moi j'ai Photoshop CS2 evaluation mais je ne sais pas comment l'activer : J'ai un numéro de série mais je ne sais pas ou le mettre. Au debut il me dise que je dois l'activer et ils me redirigent vers une URL qui ne marche pas. Et quand je susi dans le logiciel et que je clique sur aide > enregistrement le "enregistrement" est grizer ainsi que "activer". Aidez moi svp
Répondre à goldenmike
Photoshop CS2 (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répondez moi au plus vite s'il vous plait, car j'en ai vraiment besoin merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2039282-photoshop-cs2
Tutoriel photoshop cs2 (Résolu)Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un tel tutorial? Merci à tous… A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5031831-tutoriel-photoshop-cs2
Desinstallation de Photoshop CS2 Impossible (Résolu)Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mon PC, sous vista, je rencontre le message d'erreur suivant à sont ouverture: "votre nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181907-desinstallation-de-photoshop-cs2-impossible
Ou télécharger photoshop cs2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5799235-ou-telecharger-photoshop-cs2
Réduire une photo dans Photoshop CS2 (Résolu)Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3222155-reduire-une-photo-dans-photoshop-cs2
Noël : le top des produits les moins chers les plus recherchés sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes aux petits budgets font des recherches de cadeaux bien particulières pour Noël. Produits déco, objets high-tech à petits prix et produits, Leguide.com a établi le top des produits à moins de 20 et moins de 50... www.commentcamarche.net/actualites/noel-le-top-des-produits-les-moins-chers-les-plus-recherches-sur-la-toile-4241568-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment activer un produit photoshop cs2 »