|
|
|
|
Salut,
le plus simple consiste à créer un cd bootable Win98, copier les fichiers des disquettes de démarrage ghost et graver l'image tant qu'à faire et depuis DOS, lancer l'.exe pour démarrer ghost et rétablir ton image c clair? |
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas très bien saisi ta réponse.
Si j'ai bien compris les fichiers systèmes ont été gravé sur le cdrom. Mais mon pb, je n'arrive pas à graver ces fichiers systèmes sur le cdrom. Peux tu la reformuler? Merci. A +++ |
alors, tu fais une image avec Ghost que tu sauves si possible sur
une autre partition que celle que tu veux ghoster et à l'aide de la disquette de démarrage Win98, tu crées avec néro un cd-boot en copiant le fichier ghosté + les fichiers de la disquette de Ghost |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 20/01 11h14 | Creer un cd bootable nero 7 | 3 |
| 29/10 19h25 | Nero : créer un CD boot | 10 |
| 25/03 19h32 | Help cd boot avec nero 6 | 0 |
| 08/03 06h36 | Comment booter un CD avec Nero | 1 |
| 22/02 20h17 | Créer un CD bootable à partir de Nero...? | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |