Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche de tuto antivirus etc .. [Résolu]

ClemOh 29Messages postés 15 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 00:02
Bonjour,
Je cherche des tuto complets (du simple au compliquer peu importe) pour apprendre a desinfecter son ordinateur.
Notement comment lire les rapports de certains logiciels (je me souvien plus trop des noms excusez moi) et les utiliser à bon essient
Merci d'avance a tout le monde
Bizoo
Lire la suite 

Recherche de tuto antivirus etc »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut je te conseille à titre perso(je suis un novice )
- avAst (antivirus) qui est assez fiable (maj automatiques) tu dois télécharger une clé POUR T'ENREGISTRER
-spybot qui un anti spyware (anti espion) tu dois faire les mise à jour manuellement ou tu peux le programmer pour qu'il fasse automatiquement les mise à jour(si ça t'intéresse je t'indiquerai la marche à suivre)
cers deux logiiels sont gratuits évidemment
-ccleaner qui nettoie ton ordi des cookies et des fichiers inutiles aprés supp de programmes
l
in hoc signo vinces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL je cherche pas des antivirus :D (d'autant plus que selon moi avast est depassé) mais des tuto pour les suprimer qd l'antivirus n'y arrive pas , des tuto qui expliquer pas mal de chose quoi sur commen bien faire etc :D
MERci qd mm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de tuto antivirus etc .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?