Série TV des années 70

Résolu
stemplera - 27 déc. 2007 à 23:42
 Ivanovna - 26 mai 2020 à 20:42
Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la forme de petits épisodes qui n'ont aucun lien entre eux. Je me rapelle que le générique était assez "bizarre" : on y entendait une musique assez vieillotte et on voyait une horloge ancienne avec des petites figurines de diables, gargouilles, etc. La caméra pivotait autour de l'horloge (ou c'est l'horloge qui pivotait, enfin, soit). Cela passait sur FR3. Je pense qu'il y avait une voix off masculine qui annonçait l'histoire. C'est pas la 4ème dimension, c'était en couleurs.
Bonne chasse et merci...

Denis
A voir également:

12 réponses

lfdb07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 3
9 avril 2008 à 16:12
bonjour,

Nouveau venu sur ce site, je suis à la recherche du nom d'une série de télévision dont l'histoire se déroulait dans une station de ski dans les Alpes, … plus précisément, l'histoire de la création d'une station.
Année 70 ou fin 60

Pouvez-vous m'aider ?


Merci
3
c "Le Miroir 2000" de 1971 avec Etienne Bierry et Jean-Claude Dauphin
0
salut essaye "ski boy"
0
Sur le sujet "STARMAN",dans la série "DARK SKIES",le pilote fait par TOBE HOOPER,TOBE HOOPER s'est fait connaître pour "MASSACRE À LA TRANCONNEUS".
0
Les Sesterain ou le miroir 2000
0
Bizarre Bizarre en VO: Tales of the Unexpected (1979)

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0075592/

Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408
Le Generique d'intro video : https://www.youtube.com/watch?v=zzaobXhzX9E
Le Generique de fin video : https://www.youtube.com/watch?v=urZYyjj3CuA
1
SALUT A TOUS JE RECHERCHE E TITRE D UNE SERIE TELE ANNEES 60 OU 70 JE NE SAIS PAS VRAIMENT?
L HISTOIRE CE PASSE A LEPOQUE UN PEU MEDIEVAL DEUX FRERE QUI S ENTRAIDE POUR DEJOUER DES PLANS
IL Y AVAIT PAS COURSE POURSUITE A CHEVAL ET COMBAT A L EPEE ET BIEN EVIDEMMENT LES 2 FRERES GAGNAIENT TOUS LE TEMPS
POUR TOMBER DANS LES BRAS D UNE JOLIE FILLE!!!! c etait en couleur les episode 20 30 MNUTES AUX ALENTOURS DE 13H30 LE SAMEDI SUR TF1 VOILA MES SOUVENIR SONT FLOU
1
c'était Thibaud et les croisades
0
c'était Thibaud et les coisades
0
Je pense que c'est "Thibaud et les croisades"
0
c'est peut etre dick le rebelle
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 10:00
salut
je pense a hisckok mais c'etait en noir et blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 10:43
BRAVO VERA
0
Super, Vera, je vais enfin pouvoir dormir en paix... en attendant la prochaine colle, passez un bon réveillon et meilleurs voeux pour 2008

Aaron Stempler
0
Merci stemplera, meilleurs voeux à toi aussi!
0
salut je sui a la rechairche d une serie tv .. c les annee coup d coeur qui peut me dir ou je peut trouve ca cr cool merci
0
ciao ragazze allora tuto bene tuto bosto sono wissal dell marocco salutare per meso di ramadam mobarak ydkhl 3lkom bsaha olkhir ok ciaooooooooooooo miei amici ciaoooooooo a domani
0
Bonjour a tous,
Je vois que mes predecesseur on eu pas mal de chance sur leur quettes de vieille serie TV, alors je tente la mienne:
Depuis quelques temps je recherche une serie TV qui passait en France aux environ de 1980, avant ou apres le JT de 12h ou 13h. Il s'agissait des aventure de l'equipage d'un voilier. Je pense s'etait des allemands.
je ne devait pas avoir 10ans a l'epoque, mais je me rappelle encore du generique: un chant de marin.
Si quelqun peu m'aider a retourner en enfance et rever un peu. Merci.

Mike
0
Je pense qu'il s'agit de: Deux ans de vacance. C'est l'histoire de jeunes qui sont echoués sur une ile
0
ti.chameau@hotmail.com > virgile
26 juil. 2009 à 04:29
bjr à tous moi je recherche la série de sébastien et la mary morgane je remercie aux personnes qu'ils l'ont de bien vouloir me la transmettre
0
Oui Mike, moi aussi ça fait des années que je cherche le nom de cette série ! . Ce dont je me souviens: des marins sur une goélette blanche qui vivaient des aventures, un générique que j'ai encore en tête : eh oui : )
Je pense aussi que c'étaient des allemands.
Cette série était diffusée à 13 h 30 après le JT au mois d'aout 1982 ou 1983.
Ah nostalgie... SI quelqu'un a l'info je serai HAPPY !!
0
BOUBOU3573 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 22:56
Bonjour Mike,

Je recherche moi aussi depuis des années le nom de ce feuilleton qui passait à 13H30 après le JT au mois d'aout 1982 ou 1983... Ce dont je me souviens: une goélette blanche pilotée par des marins qui vivaient plein d'aventures. Je pense aussi que ce le feuilleton était allemand. SI quelqu'un a une idée ?
0
BOUBOU3573 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 > virgile
20 déc. 2009 à 22:57
Non non ce n'est pas deux ans de vacances j'ai vérifié. Merci
0
bonjour,

je recherche le generique d'une serie europeenne ( des années 70 voir debut 80) intitulé cap sur l'aventure dans laquelle l'histoire tournait autour de l'equipage d'un bateau,le generique etait un chant de marin. Quelqu'un pourrait'il me dire ou le trouver.

merci pour votre aide

Futfut le pas futé
0
viens voir sur mon site https://lestresorsdepapadydy.skyrock.com/ tu trouveras peut etre le generique que tu cherches
0
Salut, je recherche une série française( je crois) qui passait le midi sur france2 ( il me semble, peut être pendant l'émission de philippe bouvard)), fin année 70 début 80, une série de cape et épée, dans le générique quelqu'un criait : "pour le roi"!
merci beaucoup
0
FOF LA RAGE > antoni
20 sept. 2011 à 19:48
salut antoni
cette serie est : Les Compagnons de Jéhu de 1966
0
oui oui c'est chéri chéri bibi !!!
0
manu58130 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 10:27
cé la 5 ème dimention jètè fane
0
non c'était dans un château avec un roi
0