Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Série TV des années 70

stemplera, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:42:26
Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la forme de petits épisodes qui n'ont aucun lien entre eux. Je me rapelle que le générique était assez "bizarre" : on y entendait une musique assez vieillotte et on voyait une horloge ancienne avec des petites figurines de diables, gargouilles, etc. La caméra pivotait autour de l'horloge (ou c'est l'horloge qui pivotait, enfin, soit). Cela passait sur FR3. Je pense qu'il y avait une voix off masculine qui annonçait l'histoire. C'est pas la 4ème dimension, c'était en couleurs.
Bonne chasse et merci...

Denis
Répondre à stemplera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
JODU30, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:00:37
salut
je pense a hisckok mais c'etait en noir et blanc
Répondre à JODU30

2

Vera, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:32:03
Bizarre Bizarre en VO: Tales of the Unexpected (1979)

Une Fiche : http://www.imdb.com/title/tt0075592/

Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408
Le Generique d'intro video : http://www.youtube.com/watch?v=zzaobXhzX9E
Le Generique de fin video : http://www.youtube.com/watch?v=urZYyjj3CuA
Répondre à Vera

3

JODU30, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:43:08
BRAVO VERA
Répondre à JODU30

4

stemplera, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:48:10
Super, Vera, je vais enfin pouvoir dormir en paix... en attendant la prochaine colle, passez un bon réveillon et meilleurs voeux pour 2008

Aaron Stempler
Répondre à stemplera

5

Vera, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:10:18
Merci stemplera, meilleurs voeux à toi aussi!
Répondre à Vera

6

superdav, le samedi 29 décembre 2007 à 23:38:14
SALUT A TOUS JE RECHERCHE E TITRE D UNE SERIE TELE ANNEES 60 OU 70 JE NE SAIS PAS VRAIMENT?
L HISTOIRE CE PASSE A LEPOQUE UN PEU MEDIEVAL DEUX FRERE QUI S ENTRAIDE POUR DEJOUER DES PLANS
IL Y AVAIT PAS COURSE POURSUITE A CHEVAL ET COMBAT A L EPEE ET BIEN EVIDEMMENT LES 2 FRERES GAGNAIENT TOUS LE TEMPS
POUR TOMBER DANS LES BRAS D UNE JOLIE FILLE!!!! c etait en couleur les episode 20 30 MNUTES AUX ALENTOURS DE 13H30 LE SAMEDI SUR TF1 VOILA MES SOUVENIR SONT FLOU
Répondre à superdav

7

defdog, le mercredi 2 avril 2008 à 18:10:05
salut je sui a la rechairche d une serie tv .. c les annee coup d coeur qui peut me dir ou je peut trouve ca cr cool merci
Répondre à defdog

11

ca va bien, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:59:53
ciao ragazze allora tuto bene tuto bosto sono wissal dell marocco salutare per meso di ramadam mobarak ydkhl 3lkom bsaha olkhir ok ciaooooooooooooo miei amici ciaoooooooo a domani
Répondre à ca va bien

8

lfdb07, le mercredi 9 avril 2008 à 16:12:12
bonjour,

Nouveau venu sur ce site, je suis à la recherche du nom d'une série de télévision dont l'histoire se déroulait dans une station de ski dans les Alpes, … plus précisément, l'histoire de la création d'une station.
Année 70 ou fin 60

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Répondre à lfdb07

9

Emma, le vendredi 11 avril 2008 à 14:21:02
c "Le Miroir 2000" de 1971 avec Etienne Bierry et Jean-Claude Dauphin
Répondre à Emma

10

dédé, le jeudi 17 avril 2008 à 02:14:40
Répondre à dédé
Titre d'une série TV années 60 70 (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208001-titre-d-une-serie-tv-annees-60-70
Serie tv des annees 80 (Résolu)bonjour a tous je cherche une vielle serie francaise fin 70 debut 80 avec georges wilson (cest le seul dont je me rappelle.) ca devait se passer au debut du siecle et si je me souvient bien il a un bandeau sur l oeil. meme sur les sites sur cet acteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6366377-serie-tv-des-annees-80
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu)Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv
Série : Année 70. Recherche... (Résolu)Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" : sans résultat Davance merci à tous pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6974856-serie-annee-70-recherche
Recherche serie tv documentaire (Résolu)bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generique etait une animation(un bonhomme dans un buldozer qui descend et s'appuit contre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901749-recherche-serie-tv-documentaire
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
MySpace coproduit une série tv à destination du marché français(Paris - Relaxnews) - Le site communautaire MySpace développe une série télévisée participative en partenariat avec une chaîne française, a annoncé Marc Mayor, directeur général de MySpace France, au quotidien Les Echos.La série invitera les... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-coproduit-une-serie-tv-a-destination-du-marche-francais-3607736-actualite.php3
Langage C - Introduction Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie et B.W.Kernighan se sont... www.commentcamarche.net/c/cintro.php3
Langage C++ - Introduction Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé d'ajouter au langage C... www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3
Toutes les réponses pour « série TV des années 70 »