|
|
|
|
Posté par
baltringue31, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:34:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
moi je ne sais pas me servir de videora iPod nano converter aidez moi svp!! |
est il possible d'installer videora sur les mac osx? |
Bonjour erreur 80004005 avec videora pouvez vous m aider SVP SVP SVP |
Bonjour j'ai aussi un problème avec videora lorsque je convertit une vidéo pour mon ipod touch la vidéo qui prenait par ex 150Mo passe à plus 400Mo
je ne suis pas un expert mais je pense que ce n'est pas normal alors si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa merci :) |
Voilà j'ai un 2iem problème avec videora lorsque je le coupe et que je le rallume il me met ceci
et en plus de grossir mes fichier il ne fonctionne plus sauf si je le désinstalle et que je le réinstalle Aidé moi svp --------------------------- Could Not Start Videora (Error Code:000001) --------------------------- An error occured while trying to load the converter. You will not be able to use the converter until you fix the cause of this problem. To copy the text of this message press CTRL+C Possible Problem: There is a problem with your configuration. Possible Solution: Manually delete the C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter 3 directory and then re-install this converter. Full Error Details: System.InvalidOperationException: Il existe une erreur dans le document XML (29, 15). ---> System.Xml.XmlException: Données non valides au niveau racine. Ligne 29, position 15. à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e) à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg) à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseRootLevelWhitespace() à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent() à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read() à System.Xml.XmlTextReader.Read() à System.Xml.XmlReader.ReadEndElement() à System.Xml.Serialization.XmlSerializationReader.ReadEndElement() à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read3_ProfileList(Boolean isNullable, Boolean checkType) à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read4_profileList() --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events) à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle) à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader) à Videora.XML.RootTypes.ProfileList.loadProfileList(String applicationPath, String file) à Videora.Core.4c18069c48bd2157.a642504b4782ad27() à Videora.f266856f631ec016..ctor(String[] args) --------------------------- OK --------------------------- |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 05/05 17h15 | Conversion DVD avec Videora iPod Converter | 4 |
| 17/07 10h25 | Format convertion videora ipod converter | 1 |
| 30/04 19h30 | Videora Ipod Converter | 0 |
| 27/12 23h34 | Probleme Videora Ipod Converter | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |