rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels Sony Ericsson w810i

rokhalil-91, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:25:42
Bonjour,

Je cherche un logiciel mp3 pour mon w810i et aussi un logiciel qui zoom bien
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à rokhalil-91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:40:26
Boonjour Rokhalil
Voila tout sur et pour ce phone chez Sony
http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/w880i?cc=fr&lc=fr
Pour ce qui est d'un logiciel qui "zoom bien" ...??? Le zoom associé à l'appareil photo de ton phone (si c'est de lui dont tu parles) il est ce qu'il est, par construction optique et mécanique... et ça aucun logiciel ne le changeras...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

rokhalil-91, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:56:22
ok, mais j'ai besoin d'un site où on peut télécharger gratuitement, et merci pour linfos du zoom
Répondre à rokhalil-91

3

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
baladur13, le samedi 29 décembre 2007 à 09:22:28
Les logiciels Pc suite qui te permet d'échanger avec le PC ( donc de transférer des MP3) et
French Disc2Phone Setup 1.5 qui permet de rechercher de la musique sur votre ordinateur ou un CD audio, convertir vos pistes audio au format MP3 et copier directement les pistes sur un téléphone Sony Ericsson ou sur le Memory Stick Sony de votre téléphone, sont deux logiciels téléchargeables gratuitement .....!!!!!
Ces logiciels sont accessibles sous Logiciels et services en cliquant sur "Téléchargement de logiciels " sur le lien donné précédemment
Répondre à baladur13

4

billy_78, le mercredi 2 avril 2008 à 11:11:50
Slt, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour pouvoir convertir des videos afin de les lire sur mon sony ericsson w810i svp ?!! Merci...
Répondre à billy_78

5

baladur13, le mercredi 2 avril 2008 à 11:32:30
Bonjour Billy
Cette question ne concerne pas directement le phone W810i
Il vaut mieux faire un nouveau message pour trouver un convertisseur qui puisse convenir aux formats reconnu par le phone. (Gif, jpeg, wbmp, bmp, png et swg-tiny d'après la notice)
Refait ton message ici : >>> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1#ecrire
Répondre à baladur13

6

dasflex, le jeudi 5 juin 2008 à 16:51:58
bonjour, je cherche un site sur lequel je pourai telecharger gratuitement le logiciel qui va me permettre de transferer les musique, photos et videos dans mon K810i, merci
Répondre à dasflex

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 baladur13, le jeudi 5 juin 2008 à 17:56:11
bonjour Dasflex
Ce logiciel est là et s'appelle PC suite :
http://www.sonyericsson.com/...
Répondre à baladur13
[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par la création de thème (on joue avec la transparence) mais le résultat n'est pas propre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898890-sony-ericsson-w810i-logo-operateur-supprime
Sauvegarde SMS, Sony ericsson W810i (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002769-sauvegarde-sms-sony-ericsson-w810i
Sony Ericsson W810iSony Ericsson W810i,W 810 810 i 810i 810i ,Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.67 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w810i-553340-fiche-technique
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3834887-gps-sur-nokia-6600-ou-sony-ericsson-w810i
Probleme sony ercisson w810i (Résolu)Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvaise blague et ma changé le code verrou le prob sé qu'il ne s'en souvient plus... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530178-probleme-sony-ercisson-w810i
Antivirus pour Sony Ericsson W810i (Résolu)Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8157070-antivirus-pour-sony-ericsson-w810i
Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i , W710i , W950i ,Z710i , Z550i , P990i , V630i , K610i , K800i , K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson W300iW 300 300 i 300i 300i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 94 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.2 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:400 heures,Durée... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w300i-586758-fiche-technique
Sony Ericsson W660iSony Ericsson W660i,W 660 660 i 660i 660i ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w660i-910004-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Logiciels Sony Ericsson w810i »