Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Porblème STOP: c0000135 composant introuvable

keyliar, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:12:30
Bonjour,
J'ai navigué sans cesse pour trouver la solution qui resolverait ce problème... Sans aucun résultat concluant.
Je vous en dis plus ? Ok...
J'ai voulu installer cette m**** de Windows Sv pack 2 pour une raison qui me regarde, et qui a boguée.
L'installation s'est arrêtée vers 50% mais pas bête, le bibi, j'avais créé un point de sauvegarde avant le début de l'installation.
Maintenant, je n'ai plus rien. Même pas moyen d'avoir accés au mode sans échec. Black out total.
Avec redémarrages intempestifs...
J'ai essayé un tas de choses... La console de récup'... Seule la commande CHKDSK fonctionne !
L'intégrité de mes disques durs est parfaite. Pas moyen de formater...
J'ai tenté le boot à partir du DVD d'installation... Super ! Il me file plein de renseignement mais à part ça...
Rien !
Je suis perdu.............................
Je vous livre le message d'erreur tel quel :
ECRAN BEU - ECRITURE BLANCHE
"STOP: c0000135 {Composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Aidez moi... Please...
J'y connais pas grand chose mais à mon avis, c'est du au beug pendant l'installation de windows sv pack 2.
Merci.
Répondre à keyliar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:39:51
Répondre à seb

2

keyliar, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:56:16
Bonjour, et merci de ta réponse Seb.
Le lien est intéressant, malheureusement, les infos que j'ai pu y trouver
ne n'ont pas aidé.
J'ai réinstallé Windows Edition familiale Sv pack 1.
Hier, cela ne fonctionnait pas et il y eut un petit myracle ce soir.
J'ai tout perdu (enfin presque) mais j'ai un PC tout neuf !
Au revoir, merci et passez de joyeuses fêtes.
Répondre à keyliar

3

fra, le mardi 1 juillet 2008 à 22:32:55
Probleme 0000135, basedp7wb32 introuvable. corriger application par reinstalation.

Je suis sur un autre ordinateur. Je ne peux me rendre a winsowx xp
Répondre à fra
Trouver un *.dll manquant (Résolu)Bonjour à tous, Jai depuis un moment un message au lancement de windows du genre, " le programme apdproxy.exe ne peut se lancer, le fichier connapi.dll étant introuvable? Il se peut que ce message soit suite à l'installation de la mise a jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996858-trouver-un-dll-manquant
[Windows XP] (Résolu)Impossible de demarrer mon ordinateur ce matin. Il essaie de lancer windows xp pro...j'ai la barre de chargement puis un ecran bleu : "STOP : c0000135 {composant introuvabel} Cette application n'a pas pu démarrer car GDI32.DLL est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480631-windows-xp
Démarrage impossible : erreur lsass.exe (Résolu)Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section... Lors du démarrage de Windows Xp sur mon ordinateur de bureau j'ai le message d'erreur suivant : "lsass.exe : Composant introuvable Exception Procesing Messsage c 0000135 Parameters... www.commentcamarche.net/forum/affich-7763290-demarrage-impossible-erreur-lsass-exe
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Composant (Résolu)Bonjour, a chaque fois que je déamarre mon ordi et que ma session s'ouvre,un message m'apparais.Ca dis ceci,mHotkey.exe-composant introuvable.Cette application n'a pu démarrer car HKNTDLL.dll est introuvable.La réisntallation de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5307145-composant
Composant rasapi32.dll (Résolu)bonjour a tous. malgre le temps ,je suis toujours debutant en la matiere je suis toujours sous windows xp internet explorer 7.0 quand j'installe certain logiciels ,cela me marque "composant (rasapi32.dll) introuvable.Je voudrais bien savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607431-composant-rasapi32-dll
Pb avec dsound.dll introuvable (Résolu)bonjour à tous j'ai un petit souci dù je pense à un virus, voici qqs infos: itunes.exe composant introuvable.cette application n'a pas pu démarrer car dsound.dll est introuvable (pareil pour quicktime) rapport navi:Rapport Navipromo.bat 0.71... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415841-pb-avec-dsound-dll-introuvable
Adobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaAdobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Découvrez Adobe Dreamweaver CS3, qui offre désormais des outils CSS, des composants Ajax pour la création d´interfaces utilisateur dynamiques et une i www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-dreamweaver-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310279-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françaAdobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez Adobe Dreamweaver CS3, qui offre désormais des outils CSS, des composants Ajax pour la création d´interfaces utilisateur dynamiques et une i www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-dreamweaver-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310345-fiche-technique
Pioneer MEP-7000Page web du produit:Anglais,Sorties audio numériques:Aucune,Type:CDJ Dual,Composite Video Outputs:1,Sortie casque: ,Nombre de CD:2 CD,Compatibilité MP3,Divers: ,Affichage texte: ,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-mep-7000-1101463-fiche-technique
Google déclare la guerre aux spywaresGoogle va faire la police selon ses moyens contres les spywares. Pour cela, Google a passé avec Stopbadware.org - coalition d'origine universitaire (Harvard aux Etats-Unis, Oxford en Grande-Bretagne) - un accord de partenariat. Les sociétés Lenovo... www.commentcamarche.net/actualites/google-declare-la-guerre-aux-spywares-2332137-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Porblème STOP: c0000135 composant introuvable »