Porblème STOP: c0000135 composant introuvable

Résolu/Fermé
keyliar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 23:12
 fra - 1 juil. 2008 à 22:32
Bonjour,
J'ai navigué sans cesse pour trouver la solution qui resolverait ce problème... Sans aucun résultat concluant.
Je vous en dis plus ? Ok...
J'ai voulu installer cette m**** de Windows Sv pack 2 pour une raison qui me regarde, et qui a boguée.
L'installation s'est arrêtée vers 50% mais pas bête, le bibi, j'avais créé un point de sauvegarde avant le début de l'installation.
Maintenant, je n'ai plus rien. Même pas moyen d'avoir accés au mode sans échec. Black out total.
Avec redémarrages intempestifs...
J'ai essayé un tas de choses... La console de récup'... Seule la commande CHKDSK fonctionne !
L'intégrité de mes disques durs est parfaite. Pas moyen de formater...
J'ai tenté le boot à partir du DVD d'installation... Super ! Il me file plein de renseignement mais à part ça...
Rien !
Je suis perdu.............................
Je vous livre le message d'erreur tel quel :
ECRAN BEU - ECRITURE BLANCHE
"STOP: c0000135 {Composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Aidez moi... Please...
J'y connais pas grand chose mais à mon avis, c'est du au beug pendant l'installation de windows sv pack 2.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Probleme 0000135, basedp7wb32 introuvable. corriger application par reinstalation.

Je suis sur un autre ordinateur. Je ne peux me rendre a winsowx xp
1
keyliar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 20:56
Bonjour, et merci de ta réponse Seb.
Le lien est intéressant, malheureusement, les infos que j'ai pu y trouver
ne n'ont pas aidé.
J'ai réinstallé Windows Edition familiale Sv pack 1.
Hier, cela ne fonctionnait pas et il y eut un petit myracle ce soir.
J'ai tout perdu (enfin presque) mais j'ai un PC tout neuf !
Au revoir, merci et passez de joyeuses fêtes.
0