rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dl.free.fr

Posté par jejelefou01, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:08:50
Bonjour,

voila sa fais quelques jours que je cherche une solution a mon probleme :

le service de free et execellent le probleme c'est que je l'utilise pour des gros fichiers et je ne peux les prendres ( telechargement que en http) alors en que en ftp sa serai nettement plus rapide ! j'ai teste fizilla et flashfxp mais le problele et le même apresle upload on ne voie pas le fichiers meme en mettant l'url extact on ne trouve pas le fichier !

avez vous la solutions ? merci d'avance cela doit etre possible vue que sur le site il y a ceci :

Stokage en ligne Illimité
Taille max. par fichier Web: 1Go / FTP: 10Go
Nombre de fichiers max. Illimité
Limite de téléchargement Illimité
Accès aux fichiers via FTP ou HTTP Oui
Rétention 30 jours sans téléchargement

merci d'avance de vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jejelefou01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eldiablo92, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:02:49
Répondre à eldiablo92
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/05 23h10A L'aide, je suis sur le site dl.free.fr5
17/10 12h18Recherche sur http://dl free.fr23
16/08 16h57Probleme DL le freeplayer3
09/11 20h50Routeur ADSL dlink 624 + free13
16/07 17h15Http://dl.free.fr2
Plus de discussions sur « dl.free.fr »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger FreshView 7.50FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « dl.free.fr »