Rechercher : dans
Par :

Installé package msi

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 23:28:09 nano63, le 27 déc 2007 à 23:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.
chaque que j ouvre un dossier je reçois un message qui me dis installé package msi.
salutation

Meilleures réponses pour « installé package msi » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

gege 974, le 10 avr 2008 à 13:51:54
  • +1

Merci de me repondre
lordi me demande lorsque je lance power point 97 d'installer le package propulse www. msi
que faire?

Répondre à gege 974

3

BTS500, le 15 oct 2008 à 10:19:31
  • +1

Merci

Répondre à BTS500

2

ilyas ait mbark, le 14 avr 2008 à 21:24:29
  • +2

Salam

merci de m'aider j'ai le problème dans l'office 2000 qui me demande d'instaler DATA1 (package d'installation *msi)

Répondre à ilyas ait mbark

4

kimbered, le 23 mai 2009 à 23:28:09
  • +4

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément sur mon ordinateur portable. Systèmes installés : Microsoft Windows XP Media Center Edition et service Pack 3.
A chaque démarrage de mon portable, un message me dit qu'il faut Installation Package [*.msi]
Pourriez-vous m’aider svp.
Merci d'avance ! A+

Répondre à kimbered