Rechercher : dans
Par :

(PS3)probleme avec playstaion network

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:22:36 sano93, le 27 déc 2007 à 22:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
voila enfaite j'ai un probleme avec playtation network sur PS3 !! ce n'est pas le probleme d'internet car tout va bien mais un probleme d'inscription car j'entre mes donnée personnelle je valide et ca me donne erreur pourtant tout marche bient du début de l'inscription a la fin de l'inscription!

mais pourtant ya marquer ERREUR!

si quelqun pourrait m'aider se serrait vraiment trop sympas!!!

Meilleures réponses pour « (PS3)probleme avec playstaion network » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger SoftPerfect Network Scanner VoirSi vous devez gérer un réseau et savoir ce qui s’y concocte, c’est à dire qui utilise quoi, quelle application fonctionne à tel moment ? Utiliser ce programme. SoftPerfect Network Scanner est un outil destiné à afficher les ressources...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

aminelocdog, le 28 déc 2007 à 00:12:43
  • +5

Es-tu majeur car si tu ne l'es pas!il te suffit de mettre une date de naissance met 1986,ça marchera ils n'enquétent pas!!!

Répondre à aminelocdog

2

sano93, le 28 déc 2007 à 23:39:29
  • +3

Non je ne suis pas majeur j'ai écrit ma vrai datte de naissance et sa n'a pas marcher!!!

Répondre à sano93

22

nico, le 5 nov 2008 à 19:04:03
  • +1

Salut c'est pour savoir les code pour s'inscrire a playstation network ( pour jouer en réseau) merci d'avance de votre réponse

Répondre à nico

3

aminelocdog, le 29 déc 2007 à 17:06:27
  • +1

Oui il faut que tu mettes une date de naissance qui prouve ta majorité enfin met par exemple 1986 parce que pour s'inscrire a playstation network il faut etre majeur.

Répondre à aminelocdog

4

napoli, le 31 déc 2007 à 07:48:31
  • +2

Salut a tous moi ossi je narrive pa a minscrire jai mi la date 1986 et ca ne marche pas il me dise vos ne pouvez pas vous conecté sur ce serveur (80 machin chose ) vous pouvez m'aidé svp

Répondre à napoli

5

aminelocdog, le 31 déc 2007 à 18:36:50
  • +1

Alors cela depend de ta connexion,peut etre que les parametres sont deffectueux...

Répondre à aminelocdog

6

stef, le 25 fév 2008 à 22:27:08
  • +2

Slt des ke jve minscrire il me mette adresse E mail et mot de passe alors ke je vient de la crer jdoi fére kkoi

Répondre à stef

7

matth-foot-91, le 1 mar 2008 à 12:06:27
  • +2

Salut je ne comprant pas pour quoi il faus pays pour jouet en resaux dis moi stp

Répondre à matth-foot-91

13

goreille, le 22 jun 2008 à 21:26:44
  • +1

Je cite :salut je ne comprant pas pour quoi il faus pays pour jouet en resaux dis moi stp//////ben je crois que c'est pas payant fin ce con ma dit

Répondre à goreille

17

Quintus, le 17 jui 2008 à 11:21:57
  • +1

Ce n'est pa payan mais tu peu qan même acheter des jeu avc sa et la tu a besoin de payer

Répondre à Quintus

8

anthony, le 2 avr 2008 à 21:40:12
  • +1

Bonjour tout le monde g la ps3 depuis samdit et je suis connecter a internet mais je narive pa a minscrir a playstation network kelkun pourai me donner la procedure?

Répondre à anthony

9

lucas, le 14 avr 2008 à 18:40:34
  • +1

Je narive pas a jouer en ligne

Répondre à lucas

10

lucas, le 14 avr 2008 à 18:41:54
  • +1

Réponder vite svp

Répondre à lucas

12

nito, le 19 jun 2008 à 19:32:40
  • +4

Bonjour..j'ai un gros probleme jespere ke vous pourié m'aidé...

voila samedi j'ai acheter m'as PS3 je l'as branche la conecte a internet ( wi-fi ) tout allais bien .. je m'inscrit sur playstation network ...tout allais super bien jusqu'a hier je n'arrivais plus a me connecter alors j'ai crée un nouvel utilisateur et j'ai effacé l'ancien... et maintenant je n'arrive mm pas a m'inscrire sur playstation nettwork je clik il me disen "merci de patienté..." je patiente et le massage suivant aparet : impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710092) et sa m'enerve .. pourtant je peu surfé sur le net et tout juste pas acceder a playstation nettwork ...

est-ce-que quelqun pourai m'aidé quelqun connai t'il la solution ??? =) sa serai super..

++ aidé moi SVP

Répondre à nito

14

kevin599, le 26 jun 2008 à 19:53:51
  • +2

Bonjour, comme habituelement j'allume ma console ( ps3 ) je fait pour me connecter au playstation networks il me marque connection en cour merci de patienter ensuite il mecrit Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstation Network (80710D23) ou si cette erreur n'aparais pas il m'indique le temps de connexion à playstation network est écoulé.pourtant j'ai tester la connexion il m'indique reussi pour tout sauf pour network il est ecrit echec. la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour je penser à une maintenance où autrede la par de network mais cela me parait long et un amis se connecte sans probleme. merci de trouver une solution assez rapidement pour mettre une pillule a mon pote sur Call f duty 4 ^^.

Répondre à kevin599

15

kevin599, le 26 jun 2008 à 19:59:32

Probleme resolu, une fois avoir poster mon message j'ai debrancher la live box ( pour qu'elle se reinisialise ) (console eteinte ) une fois la live box en route jai allumer la console, je fait pour me connecter au playnetwork et comme par magie sa fonctionne. merci quand même j'espere que sa resoudra le probleme de "nito". allez a+

Répondre à kevin599

16

zonbila, le 16 jui 2008 à 02:45:43
  • +2

Salut a toi j ai un probleme j aimerai me desinscrire de playstation network comment je dois faire? ( reponder par email merci )

Répondre à zonbila

18

mrxxx, le 22 jui 2008 à 18:48:55

Tout va bien sauf playnetwork j'y suit depuis 3 heures, j'ai tout bien fait j'ai tout essayer, je peut aller sur le net et tout mais a chaque fois que je veut me connecter sur network soit sa marque erreur et des nombre soit sa marque temps de connection expiré sa m'énerve!!!!!!!!

Répondre à mrxxx

19

maxxx, le 30 jui 2008 à 16:06:26
  • +3

Slt, moi c'est pas le même probleme, j'ai fait un compte et lorsque je veut me conecté avec ma ps3,
sa me met un message disant: il est impossible de ce conecté avec l'ID ( l'adresse e mail) d'un autre utilisateur.
quelq'un pourrai m'aider?

Répondre à maxxx

23

mesb, le 5 nov 2008 à 21:45:11
  • +2

Bonjour
J ai acheté une playstation 3 il y a 8 mois sur internet et aujourd hui je voudrait me connecter sur la network. J ai crée un compte sur le site mais quand je veut me connecté ca ne marche pas. Ca me dit impossible de se connecté avec un autre compte ID (email ). J' ai formater le disque dur en entier mais ca m' afiche toujour la meme chose l'ancienne adresse ID de la personne qui me la vendu. Je suis vraiment embarassé, de plus je n'ai plus les coordonné de la personne.
Si tu pourrais m aider ca serai tres sympas merci d avance!!!

Répondre à mesb

30

Fredo 38, le 7 fév 2009 à 21:19:36
  • +1

Bonjour
moi aussi j'ai acheter une ps3 a une autre personne et je n'arrive pas a changer son adresse mail et le mot de passe comment faire?

Répondre à Fredo 38

34

jeje62127, le 7 oct 2009 à 09:43:30

Bonjour se serai pour savoir si tu a eu une reponse j ai le meme probleme

Répondre à jeje62127

20

Tuta826, le 2 aoû 2008 à 12:08:10

J'avais le même probleme que certains (tout allait bien pour surfer sur le net avec le naviguateur, mais impossible de me connecter au playstation network: temps écoulé...) j'ai donc contacter le SAV Playstation et le mec m'a dit que c'était le pare feu de ma livebox qui bloquait, j'ai donc changer la configuration de ma livebox, et régler le pare feu sur minimum. Depuis, tout va nickel, aucun probleme de connexion au network et aucun probleme pour jouer en ligne ou pour télécharger des démos de jeux, ce qui est très pratique^^. j'espère vous avoir aidé, j'ai cherché pendant longtemps sur les forums, je n'ai jamais rien trouver, c'est pour cela que je veux vous aider car je sais que quand on a la ps3 mais qu'on peut pas jouer en ligne, ça fou la rage!!

Répondre à Tuta826

21

squal 27, le 26 aoû 2008 à 19:26:57

J'ai le meme probleme sauf que sa me marque ereur connection et me mes le code 8002A220 peut tu me donner le tel du service apre vente de playstatio stp et coment fait tu pour metre le par feu au minimum merci

Répondre à squal 27

24

mem's, le 1 jan 2009 à 02:56:46
  • +1

Slt moi je n'arrive pas a me connecter a plaaystation network sur ma ps3 ca me tempss de reso ecouler pourtant il ya oc1 probleme de connexion

Répondre à mem's

25

davydu22, le 8 jan 2009 à 22:32:07
  • +1

J ai le meme probleme que toi
j ai internet depuis 2 mois, j ai galere 15 jours pour
et je rame depuis pour network
malgre que j ai reussi a m inscrire
j ai droit a echec
maintenant j entend parle de l age je ne vois pas ou le renseigne

Répondre à davydu22

26

baptiste, le 27 jan 2009 à 19:44:05

Ba tu sai moi ossi g un problemme i me demande lid et le mot de passe i i di quil est fau mai je ss sur quil est bon ^^ baptiste 13 ans

Répondre à baptiste

31

MEHDI92, le 22 fév 2009 à 18:28:41
  • +2

BONJOUR BA MOI PLAYSTATION NETWORK NE MEUX PERMER PAS D ITULISER SE CONTE ET JE PEUX PAS CREE DE CONTE PLAYSTATION NETWORK PK ??? C POSIBLE DE NE PLUS POUVOIRE REJOUER EN RESEAUX ????

Répondre à MEHDI92

32

zicktraxx, le 22 fév 2009 à 19:51:47

Salut

Allez créer un autre post pour vaux problème, vous aurais beaucoup plus de réponse je pense
;) °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
mais il n'est jamais propre à rien.
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx