|
|
|
|
Es-tu majeur car si tu ne l'es pas!il te suffit de mettre une date de naissance met 1986,ça marchera ils n'enquétent pas!!! |
non je ne suis pas majeur j'ai écrit ma vrai datte de naissance et sa n'a pas marcher!!! |
|
oui il faut que tu mettes une date de naissance qui prouve ta majorité enfin met par exemple 1986 parce que pour s'inscrire a playstation network il faut etre majeur. |
salut a tous moi ossi je narrive pa a minscrire jai mi la date 1986 et ca ne marche pas il me dise vos ne pouvez pas vous conecté sur ce serveur (80 machin chose ) vous pouvez m'aidé svp |
Alors cela depend de ta connexion,peut etre que les parametres sont deffectueux... |
slt des ke jve minscrire il me mette adresse E mail et mot de passe alors ke je vient de la crer jdoi fére kkoi |
salut je ne comprant pas pour quoi il faus pays pour jouet en resaux dis moi stp
|
bonjour tout le monde g la ps3 depuis samdit et je suis connecter a internet mais je narive pa a minscrir a playstation network kelkun pourai me donner la procedure? |
je narive pas a jouer en ligne |
réponder vite svp |
Bonjour..j'ai un gros probleme jespere ke vous pourié m'aidé...
voila samedi j'ai acheter m'as PS3 je l'as branche la conecte a internet ( wi-fi ) tout allais bien .. je m'inscrit sur playstation network ...tout allais super bien jusqu'a hier je n'arrivais plus a me connecter alors j'ai crée un nouvel utilisateur et j'ai effacé l'ancien... et maintenant je n'arrive mm pas a m'inscrire sur playstation nettwork je clik il me disen "merci de patienté..." je patiente et le massage suivant aparet : impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710092) et sa m'enerve .. pourtant je peu surfé sur le net et tout juste pas acceder a playstation nettwork ... est-ce-que quelqun pourai m'aidé quelqun connai t'il la solution ??? =) sa serai super.. ++ aidé moi SVP |
bonjour, comme habituelement j'allume ma console ( ps3 ) je fait pour me connecter au playstation networks il me marque connection en cour merci de patienter ensuite il mecrit Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstation Network (80710D23) ou si cette erreur n'aparais pas il m'indique le temps de connexion à playstation network est écoulé.pourtant j'ai tester la connexion il m'indique reussi pour tout sauf pour network il est ecrit echec. la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour je penser à une maintenance où autrede la par de network mais cela me parait long et un amis se connecte sans probleme. merci de trouver une solution assez rapidement pour mettre une pillule a mon pote sur Call f duty 4 ^^. |
probleme resolu, une fois avoir poster mon message j'ai debrancher la live box ( pour qu'elle se reinisialise ) (console eteinte ) une fois la live box en route jai allumer la console, je fait pour me connecter au playnetwork et comme par magie sa fonctionne. merci quand même j'espere que sa resoudra le probleme de "nito". allez a+ |
salut a toi j ai un probleme j aimerai me desinscrire de playstation network comment je dois faire? ( reponder par email merci ) |
tout va bien sauf playnetwork j'y suit depuis 3 heures, j'ai tout bien fait j'ai tout essayer, je peut aller sur le net et tout mais a chaque fois que je veut me connecter sur network soit sa marque erreur et des nombre soit sa marque temps de connection expiré sa m'énerve!!!!!!!! |
slt, moi c'est pas le même probleme, j'ai fait un compte et lorsque je veut me conecté avec ma ps3,
sa me met un message disant: il est impossible de ce conecté avec l'ID ( l'adresse e mail) d'un autre utilisateur. quelq'un pourrai m'aider? |
J'avais le même probleme que certains (tout allait bien pour surfer sur le net avec le naviguateur, mais impossible de me connecter au playstation network: temps écoulé...) j'ai donc contacter le SAV Playstation et le mec m'a dit que c'était le pare feu de ma livebox qui bloquait, j'ai donc changer la configuration de ma livebox, et régler le pare feu sur minimum. Depuis, tout va nickel, aucun probleme de connexion au network et aucun probleme pour jouer en ligne ou pour télécharger des démos de jeux, ce qui est très pratique^^. j'espère vous avoir aidé, j'ai cherché pendant longtemps sur les forums, je n'ai jamais rien trouver, c'est pour cela que je veux vous aider car je sais que quand on a la ps3 mais qu'on peut pas jouer en ligne, ça fou la rage!!
|