|
|
|
|
Bonjours,
voila enfaite j'ai un probleme avec playtation network sur PS3 !! ce n'est pas le probleme d'internet car tout va bien mais un probleme d'inscription car j'entre mes donnée personnelle je valide et ca me donne erreur pourtant tout marche bient du début de l'inscription a la fin de l'inscription!
mais pourtant ya marquer ERREUR!
si quelqun pourrait m'aider se serrait vraiment trop sympas!!!
Bonjour..j'ai un gros probleme jespere ke vous pourié m'aidé...
|
Bonjour, comme habituelement j'allume ma console ( ps3 ) je fait pour me connecter au playstation networks il me marque connection en cour merci de patienter ensuite il mecrit Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstation Network (80710D23) ou si cette erreur n'aparais pas il m'indique le temps de connexion à playstation network est écoulé.pourtant j'ai tester la connexion il m'indique reussi pour tout sauf pour network il est ecrit echec. la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour je penser à une maintenance où autrede la par de network mais cela me parait long et un amis se connecte sans probleme. merci de trouver une solution assez rapidement pour mettre une pillule a mon pote sur Call f duty 4 ^^. |
Probleme resolu, une fois avoir poster mon message j'ai debrancher la live box ( pour qu'elle se reinisialise ) (console eteinte ) une fois la live box en route jai allumer la console, je fait pour me connecter au playnetwork et comme par magie sa fonctionne. merci quand même j'espere que sa resoudra le probleme de "nito". allez a+ |
Répondre à maxxx
|
J'avais le même probleme que certains (tout allait bien pour surfer sur le net avec le naviguateur, mais impossible de me connecter au playstation network: temps écoulé...) j'ai donc contacter le SAV Playstation et le mec m'a dit que c'était le pare feu de ma livebox qui bloquait, j'ai donc changer la configuration de ma livebox, et régler le pare feu sur minimum. Depuis, tout va nickel, aucun probleme de connexion au network et aucun probleme pour jouer en ligne ou pour télécharger des démos de jeux, ce qui est très pratique^^. j'espère vous avoir aidé, j'ai cherché pendant longtemps sur les forums, je n'ai jamais rien trouver, c'est pour cela que je veux vous aider car je sais que quand on a la ps3 mais qu'on peut pas jouer en ligne, ça fou la rage!! |