Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

(PS3)probleme avec playstaion network [Résolu/Fermé]

sano93 51Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2010 à 16:04
Bonjours,
voila enfaite j'ai un probleme avec playtation network sur PS3 !! ce n'est pas le probleme d'internet car tout va bien mais un probleme d'inscription car j'entre mes donnée personnelle je valide et ca me donne erreur pourtant tout marche bient du début de l'inscription a la fin de l'inscription!
mais pourtant ya marquer ERREUR!
si quelqun pourrait m'aider se serrait vraiment trop sympas!!!
Lire la suite 
77 réponses
Réponse
+267
moins plus
bonjour, comme habituelement j'allume ma console ( ps3 ) je fait pour me connecter au playstation networks il me marque connection en cour merci de patienter ensuite il mecrit Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstation Network (80710D23) ou si cette erreur n'aparais pas il m'indique le temps de connexion à playstation network est écoulé.pourtant j'ai tester la connexion il m'indique reussi pour tout sauf pour network il est ecrit echec. la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour je penser à une maintenance où autrede la par de network mais cela me parait long et un amis se connecte sans probleme. merci de trouver une solution assez rapidement pour mettre une pillule a mon pote sur Call f duty 4 ^^.

caca55 - 1 mars 2010 à 17:19
ter tro nul ta livebox et tro loin de ta ps3 mon pote
prof - 31 mai 2010 à 22:10
fait le teste de connection et il te dira echec et tu c pk ?parceque le temps de connection est ecouler sur psn moi g le mm probleme DONC EN GROS AIDER NOUS SIL VOUS PLAI moi g envi de cramer tous le monde a bioshoc2
Réponse
+61
moins plus
J'avais le même probleme que certains (tout allait bien pour surfer sur le net avec le naviguateur, mais impossible de me connecter au playstation network: temps écoulé...) j'ai donc contacter le SAV Playstation et le mec m'a dit que c'était le pare feu de ma livebox qui bloquait, j'ai donc changer la configuration de ma livebox, et régler le pare feu sur minimum. Depuis, tout va nickel, aucun probleme de connexion au network et aucun probleme pour jouer en ligne ou pour télécharger des démos de jeux, ce qui est très pratique^^. j'espère vous avoir aidé, j'ai cherché pendant longtemps sur les forums, je n'ai jamais rien trouver, c'est pour cela que je veux vous aider car je sais que quand on a la ps3 mais qu'on peut pas jouer en ligne, ça fou la rage!!

squal 27 4Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription - 26 août 2008 à 19:26
j'ai le meme probleme sauf que sa me marque ereur connection et me mes le code 8002A220 peut tu me donner le tel du service apre vente de playstatio stp et coment fait tu pour metre le par feu au minimum merci
mem's - 1 janv. 2009 à 02:56
slt moi je n'arrive pas a me connecter a plaaystation network sur ma ps3 ca me tempss de reso ecouler pourtant il ya oc1 probleme de connexion
davydu22 - 8 janv. 2009 à 22:32
j ai le meme probleme que toi
j ai internet depuis 2 mois, j ai galere 15 jours pour
et je rame depuis pour network
malgre que j ai reussi a m inscrire
j ai droit a echec
maintenant j entend parle de l age je ne vois pas ou le renseigne
moms-92 4Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 5 mai 2010 à 17:29
il fautr etre majeur poour s'inscrir
Réponse
+53
moins plus
Bonjour..j'ai un gros probleme jespere ke vous pourié m'aidé...

voila samedi j'ai acheter m'as PS3 je l'as branche la conecte a internet ( wi-fi ) tout allais bien .. je m'inscrit sur playstation network ...tout allais super bien jusqu'a hier je n'arrivais plus a me connecter alors j'ai crée un nouvel utilisateur et j'ai effacé l'ancien... et maintenant je n'arrive mm pas a m'inscrire sur playstation nettwork je clik il me disen "merci de patienté..." je patiente et le massage suivant aparet : impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710092) et sa m'enerve .. pourtant je peu surfé sur le net et tout juste pas acceder a playstation nettwork ...

est-ce-que quelqun pourai m'aidé quelqun connai t'il la solution ??? =) sa serai super..

++ aidé moi SVP

sebastiiien - 9 janv. 2010 à 01:05
j ai exctement le meme probleme que toi sauf que moi jai rien du tout quand je me connecte pour creer un compte playstation network il marque la mm chose
adrdu28 - 20 févr. 2010 à 14:12
Moi ossi sa m enerve je peu pa jouer en ling parce quil meu dit vs etes deconnecter de playstation network.

SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI.
zicktraxx 5622Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 janvier 2013Dernière intervention - 1 mars 2010 à 17:21
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16825857-8001050f-ps3?dernier#dernier
moms-92 4Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 26 mai 2010 à 15:45
salut jai une reponse qui pourai te plaire jai un site de thq qui pourai te debloquer tes probleme http://www.thq-games.com/fr/help/emailsupport vasi est expire leur le prrobleme ki tarrive aprres le message envoiyer patiente 2h et 25 min tout ira comme si rien est arriver est surtout noublie pas de leur passe le code derreur jesseper ke sa tedra a+
Réponse
+33
moins plus
slt, moi c'est pas le même probleme, j'ai fait un compte et lorsque je veut me conecté avec ma ps3,
sa me met un message disant: il est impossible de ce conecté avec l'ID ( l'adresse e mail) d'un autre utilisateur.
quelq'un pourrai m'aider?

mesb - 5 nov. 2008 à 21:45
bonjour
J ai acheté une playstation 3 il y a 8 mois sur internet et aujourd hui je voudrait me connecter sur la network. J ai crée un compte sur le site mais quand je veut me connecté ca ne marche pas. Ca me dit impossible de se connecté avec un autre compte ID (email ). J' ai formater le disque dur en entier mais ca m' afiche toujour la meme chose l'ancienne adresse ID de la personne qui me la vendu. Je suis vraiment embarassé, de plus je n'ai plus les coordonné de la personne.
Si tu pourrais m aider ca serai tres sympas merci d avance!!!
Fredo 38 - 7 févr. 2009 à 21:19
bonjour
moi aussi j'ai acheter une ps3 a une autre personne et je n'arrive pas a changer son adresse mail et le mot de passe comment faire?
vinc60 - 29 déc. 2009 à 15:36
il faut que tu aille dans utilisateur la barre xmb de ta console et que tu efface l utilisateur actuelle jespere que sa toras aider
jeje62127 - 7 oct. 2009 à 09:43
bonjour se serai pour savoir si tu a eu une reponse j ai le meme probleme
moms-92 4Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 26 mai 2010 à 15:54
ses ke ta pas du terminer yon inscription car ses pas possible
corentin02 - 22 juil. 2010 à 17:29
slt moi jai un probleme c ke jai fait trop de conte et fo que je contacte l assitanse tecnique kelkun ourai u ce probleme la ?
Réponse
+31
moins plus
Es-tu majeur car si tu ne l'es pas!il te suffit de mettre une date de naissance met 1986,ça marchera ils n'enquétent pas!!!

Réponse
+23
moins plus
non je ne suis pas majeur j'ai écrit ma vrai datte de naissance et sa n'a pas marcher!!!

nico - 5 nov. 2008 à 19:04
salut c'est pour savoir les code pour s'inscrire a playstation network ( pour jouer en réseau) merci d'avance de votre réponse
Réponse
+23
moins plus
salut a toi j ai un probleme j aimerai me desinscrire de playstation network comment je dois faire? ( reponder par email merci )

Réponse
+23
moins plus
le playstation network est en maintenance ^^

mon compte fonctionnais parfaitement bien mais pas a 14h20 j'ai aussi un code d'erreur. " 8002a220 "

après une recherche il est dit que mon code d'erreur est du a une maintenance de sony donc il suffis juste d'attendre ;)

power-enlo - 22 août 2010 à 14:49
faut attendre combien de temps pour l'erreur 8002A220?
power-enlo - 22 août 2010 à 14:49
faut attendre combien de temps pour l'erreur 8002A220?
diester - 22 août 2010 à 14:51
ben ca je ne le sais pas je bosse pas chez sony, aparament c'est deja arriver plein de fois mais rarement la journée. ca peut durer des heures.................................
prob - 22 août 2010 à 15:26
ouf!!!!! je suis pas le seul
ouf - 22 août 2010 à 15:32
ouf
mael - 22 août 2010 à 15:34
moi g le mm pb mai c ac ce code 80710092 vous pnsez ke sa vien de chez sony et ke sa va remarcher ??
m1965 44 - 22 août 2010 à 15:46
tout marche de nouveau j espere pour vous idem
Réponse
+21
moins plus
tout va bien sauf playnetwork j'y suit depuis 3 heures, j'ai tout bien fait j'ai tout essayer, je peut aller sur le net et tout mais a chaque fois que je veut me connecter sur network soit sa marque erreur et des nombre soit sa marque temps de connection expiré sa m'énerve!!!!!!!!

Réponse
+17
moins plus
slt des ke jve minscrire il me mette adresse E mail et mot de passe alors ke je vient de la crer jdoi fére kkoi

Réponse
+16
moins plus
salut a tous moi ossi je narrive pa a minscrire jai mi la date 1986 et ca ne marche pas il me dise vos ne pouvez pas vous conecté sur ce serveur (80 machin chose ) vous pouvez m'aidé svp

moms-92 4Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 26 mai 2010 à 15:54
tu sois metrre 1978 c se ke jai mis car je suis pas parents
Réponse
+14
moins plus
Alors cela depend de ta connexion,peut etre que les parametres sont deffectueux...

Réponse
+14
moins plus
probleme resolu, une fois avoir poster mon message j'ai debrancher la live box ( pour qu'elle se reinisialise ) (console eteinte ) une fois la live box en route jai allumer la console, je fait pour me connecter au playnetwork et comme par magie sa fonctionne. merci quand même j'espere que sa resoudra le probleme de "nito". allez a+

aide moi s'il te plait - 1 déc. 2009 à 01:37
c'est koi un live box car jai le meme problème que toi et je ne sais pas c'est koi un live box alors je ne veut pas toucher a koi que se soit pour rien briser merci de me répondre au plus vite !
Thogui21 - 5 janv. 2010 à 21:37
salut, je voudrai me désinscrire du playstationNetwork
sa m ennerve je n y arrive pas
tu peut m aider S.T.P
adrdu28 - 20 févr. 2010 à 12:39
moi sa c enervan on peut pa jouer en ling parceque quand je aissai de me conecter il ya marquer vous etes deconnecter de playstation network (80028e02)

SVP AIDER MOI
caca55aide moi s'il te plait - 1 mars 2010 à 17:23
la livebox cet la boite triangulaire que tu branche a coté de ton ordi
Réponse
+13
moins plus
je narive pas a jouer en ligne

Réponse
+12
moins plus
oui il faut que tu mettes une date de naissance qui prouve ta majorité enfin met par exemple 1986 parce que pour s'inscrire a playstation network il faut etre majeur.

Réponse
+12
moins plus
bonjour tout le monde g la ps3 depuis samdit et je suis connecter a internet mais je narive pa a minscrir a playstation network kelkun pourai me donner la procedure?

Réponse
+12
moins plus
salut a tous la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour ca me dit une erreur est survenue lors du telechagement du contenu

est-ce-que quelqun pourai m'aidé quelqun connai t'il la solution ??? =) sa serai super..
++ aidé moi SVP

moms-92 4Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 5 mai 2010 à 17:28
créé un autre conte
Réponse
+11
moins plus
réponder vite svp

Réponse
+9
moins plus
ba tu sai moi ossi g un problemme i me demande lid et le mot de passe i i di quil est fau mai je ss sur quil est bon ^^ baptiste 13 ans

MEHDI92 - 22 févr. 2009 à 18:28
BONJOUR BA MOI PLAYSTATION NETWORK NE MEUX PERMER PAS D ITULISER SE CONTE ET JE PEUX PAS CREE DE CONTE PLAYSTATION NETWORK PK ??? C POSIBLE DE NE PLUS POUVOIRE REJOUER EN RESEAUX ????
zicktraxx 5622Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 janvier 2013Dernière intervention - 22 févr. 2009 à 19:51
Salut

Allez créer un autre post pour vaux problème, vous aurais beaucoup plus de réponse je pense
;)
Réponse
+8
moins plus
salut j'ai moi aussi un problème ma conexion internet marche et mon network aussi mais voila quand je veux jouer en ligne parfois ca marche et parfois ca ne marche pas !!! la dernière fois j'été en pleine course (motor storm) et mon network c'est arreter impossible de le remettre je vais ensuite dans parametre resaux et il me disent que tout marche toutes les connexion sont bonne mais j'arrive pas a jouer en ligne !! comment faire ?? ca marche une fois sur 10 !!
A noter j' ai une connexion internet wifi par le routeur netgear

Ce document intitulé « (PS3)probleme avec playstaion network » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

(PS3)probleme avec playstaion network - page 2