|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement de chaine le message suivant apparait : "
Une mise à jour des listes de chaine a été détectée et appliquée immédiatement
Chaines pourraient etre ajoutées ou enlevée. En outre, le numéro de quelques chaînes pourrait avoir changé"
Il faut à chaque fois répondre OK.
Le message apparait toujours si je rappelle la meme chaine.
J'ai réinitialisé les parametres usine, fait une nouvelle recherche de chaines, effectué une mise à jour du logiciel (toutefois pas de MAJ disponible).
Un copain rencontre le même problème, le fournisseur me propose d'échanger le matériel et si cela se reproduit mettrait en cause mon antenne.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, merci de m'apporter votre aide.
Hervé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour Hervé,
|
Suite du probléme DTR220 philips,
|
Bonjour,
|
Radiator a sans doute identifié le pb. Je viens d'essayer en procédant de la sorte:
|
Message intempestif, suite: j'ai contacté le service client de Philips, ils connaissent et ont identifié le pb.
|
Le SAV de mon fournisseur, une grande surface commerciale en Hifi, est passé, a refait une configue usine.
|
Bonjour à tous,
|
Après m'être signalé la semaine dernière auprès du SAV de Philips, j'ai été recontacté hier par eux. Apparemment ils lancent une campagne de rappel des DTR-220/24 qui ont ce problème de message intempestif et proposent de les remplacer par des appareils mis à jour. Ils vont donc m'en envoyer un nouveau, où le bug est corrigé. Et me fourniront un bon pour renvoyer à leur frais l'appareil défectueux. A bon entendeur... |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à zac59
|
Bonjour,
|
Salut
|