Rechercher : dans
Par :

Spybot et mozilla

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 22:49:40 Nelson94, le 27 déc 2007 à 21:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si Spybot et Mozilla peuvent coahbiter. J'ai l'impression qu'il laisse passer pas mal de spyware alors que sur IE ce problème était tès peu fréquent.

Y'a t'il un réglage à faire pour cela ? ou bien un autre anti-spyware est-il préconiser pour mozilla ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « spybot et mozilla » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

mimixng, le 27 déc 2007 à 21:55:21

Perso, j'ai toujours utiliser spybot + mozilla firefox sans soucis.

Répondre à mimixng

2

Nelson94, le 27 déc 2007 à 21:59:30

J'ai remarqué en fait qu'après un scan de spybot sur IE la liste des spyware détectés était quasi nulle. Sur Mozilla Firefox spybot m'en a détecté 10 ; j'en conclu que, même s'il les détecte bien, il ne les bloque pas.

Répondre à Nelson94

3

mimixng, le 27 déc 2007 à 22:07:19

Disons que ie est particulierement ciblé par les spyware mais cela ne veut pas dire que firefox n'est pas aussi une cible :)

cote blocage je n'ai pas de statistiques sur le sujet pour etre honnete.

Répondre à mimixng

4

Nelson94, le 1 jan 2008 à 22:49:40

Avant tout bonne année à tous !

Je viens de faire un nouveau scan avec spybot et ad-aware et rebelotte ! Ils m'ont détecter à nouveau des spyware, donc comme indiqué sur mon précédent message aucun blocage.
versions ; spybot 1.4
ad-aware se1 r210

Ces deux versions sont-elles obsolètes ?
Pouvez-vous me conseiller pour une protection optimale avec FIREFOX ?
Y'a t'il des réglages sur FIREFOX afin de bloquer au mieux les parasites ? et quels sont-ils ?

Merci de votre aide
NG

Répondre à Nelson94
Collection CommentÇaMarche.net