Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parabole avec 2 LNB (HOTBIRD ET ASTRA)

DZEKO, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:40:17
Bonjour,

je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement...

salutations
Répondre à DZEKO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dodger, le mercredi 14 mai 2008 à 16:43:10
Bonjour,

J'ai un NG4 9000 et je reçois Hotbird. Parabole de 65 cm de diamètre et lnb monobloc bi tête.
Comment positionner la lnb afin de recevoir astra en meme temps.

Merci

dodger
Répondre à dodger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alf_21, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:40:32
je pense que astra se trouve a droite ou a gauche,ne bouge pas la parabole,tu a 2 tetes,essaye de mettre la fixation sur l'autre lnd sans bouger la parabole,tu peut aussi avoir un problème de commutation de tes tetes et cela se regle au niveau du recepteur en activant par exemple la fonction diseqc
Répondre à alf_21
Tnt par satellite? (Résolu)bonjour ,j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un demodulateur numérique axil ad 600 avec une parabole double tête (hotbird et astra ) .j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133752-tnt-par-satellite
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Parabole double tete (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dans une chambre. dans la mesure ou nous allons avoir un demodulateur pour canalsat et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812784-parabole-double-tete
Reglage antenne sat (Résolu)Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un récepteur satellite qui permet de recevoir TF1 A2 FR3 C+ EN CLAIR LA 5 ET M6... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854952-reglage-antenne-sat
Deux lnb pour une parabole et un sat (Résolu)Bonjour, quelqu'un a t'il deja installé deux lnb sur une parabole pour recevoir le meme satellite.(astra) je possede deja deux demo tntsat et je voudrais en installer 6 en tout ,donc je pensais mettre une lnb twin d'abord et puis plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389907-deux-lnb-pour-une-parabole-et-un-sat
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
UMAX Astracam Dv380Dv 380 ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 140 grammes, 2 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.0 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:12.0 Megapixels,,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,Support d'enregistrement:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/umax-astracam-dv380-852367-fiche-technique
ÜBERSCHALL Astral Electro FluxÜBERSCHALL Astral Electro Flux,,Ueberschall Astral Electro Flux, Techno/Elektro Sample-Library with Elastik-Player, 2.4 GB, 3.100 Loops and Samples, DVD - PC/MAC - VST/AU/RTAS/Standalone www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-astral-electro-flux-420909715-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Bug de l'an 2000 Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs... www.commentcamarche.net/systemes/bug2000.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « parabole avec 2 LNB (HOTBIRD ET ASTRA) »