Posez votre question Signaler

Graver .rar

SkaxX_86 12Messages postés 24 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 16:12
Slt, je voudrais savoir comment graver un jeux en format .rar ? avec kel logiciel ?
merci de m'indiquez tous les détails MERCI !!!
Lire la suite 

Graver .rar »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
pr graver un jeu wii j'ai décompréssé un fichier rar av 7zip çela me donne un dossier "Setup-cracke..", pouvez vous m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment fait-on pour compressé le fichier rar ??
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
graver un jeux en rar ? :S
tu n as qu as le decomprésé et apré le gravé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je n arive pas a graver un jeux wii au format rar alor tout dabor je le decompresse bien sur puis je me retrouve avc un fichier non pas en iso mais un truk du genre zelda wii il fait bien 4.7...go mais c est bizare kar la ca me donne un icone blanc avc le sigle windows en couleur y a marqué zelda.wii je ne sai pas coment le graver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver .rar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook