Rechercher : dans
Par :

PS3 Video 9 peut-il de dézoner les DVD Zone1?

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:22:54 Billabong01, le 27 déc 2007 à 20:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une PS3 60GB. Je souhaiterais pouvoir visionner les DVD Zone 1 que je pouvais visualiser avant avec ma PS2. Est-ce que le programme Video 9 pour PS3 permet cela ? ou existe-t-il une autre astuce ?

Thank's 4 vos réponses ;-)

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10 - Firefox Morzilla 5.0 / PS3 60GB

Meilleures réponses pour « PS3 Video 9 peut il de dézoner les DVD Zone1? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

logeb, le 10 fév 2008 à 13:10:45

Bonjour,

Je suis dans la meme situation. As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Répondre à logeb

3

niko02340, le 21 mai 2009 à 18:22:54

Non tu ne peut pas lire les dvd us sur ta ps3, actuelement aucune solution ou astuce possible

Répondre à niko02340
Collection CommentÇaMarche.net