Rechercher : dans
Par :

Comptes d'utilisateurs erreur script

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 23:11:51 emarie3680, le 27 déc 2007 à 20:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP édition familiale SP2.
Voilà pas que l'idée farfelue m'a pris de vouloir créer un compte utilisateur supplémentaire sur mon PC.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration puis clique Comptes d'utilisateurs, une fenêtre blanche apparaît et j'ai un message d'erreur m'indiquant "Une erreur est survenue dans le script de cette page". Le titre de cette fenêtre est "Erreur de script dans Internet Explorer".
C'est quoi cette galère ? Vous auriez une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eric

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comptes d'utilisateurs erreur script » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...

1

ess_mogador, le 2 mai 2008 à 14:27:55

Bonjour eric,
moi aussi j'ai rencontrée malheuresement la méme probléme que toi eric.
lorseque j'ai essayée d'ouvrir "comptes utilisateurs" le message d'erreur s'affiche,+que cela lorseque j'ai crée un autre compte ce dernier n'apparit jamais dans la page d'accueil.
pleassssssssssssse si tu as trouvé une solution aide moi ,voici mon adresse e-mail"peace_983@hotmail.fr"
et vous mes amies nous attendons votre aide...........
merci d'avance.

Répondre à ess_mogador

2

Julian, le 31 mai 2008 à 13:42:15
  • +1

Bonjour,

effectuez la procédure du lien suivant: http://support.microsoft.com/kb/914231/fr

Votre problème disparaitra! Cette procédure est faite à la base pour un problème sur le gestionnaire de périphérique mais pour être plus précis elle corrige des problèmes de la console MMC (Microsoft Management Console).

J'espère que ces infos vous auront aidées.

Julian

Répondre à Julian

4

Jeff, le 19 aoû 2008 à 13:44:26

J'ai eu le même problème.
J'ai passé les 3 commandes regsvr32 correctement, donc les 3 Dll sont Ok partout, j'ai rebooté et j'ai toujours le problème.
J'ai même carrément arrêté et relancé le micro histoire de... ;)
Donc... ???

Répondre à Jeff

3

emarie3680, le 31 mai 2008 à 18:36:48

Merci Julian !
Fallait la trouver celle-là ! Chapeau ! Tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à emarie3680

5

Jeff, le 19 aoû 2008 à 14:06:13

Même problème. Résolu après rechargement des 3 msxml ET jscript, vbscript et mshtml (avec intall, donc en commande regsvr32 /i mshtml)

Répondre à Jeff

6

Kendar, le 6 jan 2009 à 23:11:51

Je sais pas trop s'il est trop tard, mais j'ai réussi a réglé ce problème en suivent les recommandation de ce post, bonne chance a vous

http://forums.whatthetech.com/regsvr32_msxml3_dll_fault_code­_0x80004005_t86201.html

Répondre à Kendar
Collection CommentÇaMarche.net