|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
soir
vas voir dans panneau de configuration options des dossiers type de fichiers choisis l extension html et dis moi ce que tu vois aplus lbm |
Html: Firefox Document
Htm: Firefox Document. Par contre, au début de cette liste j'ai tout un tas d'extension marqué (AUCUN), il vient peut etre de là le souci non? |
jour
non je pense pas chez moi aussi plus bas dans le meme tableau il y a marqué s ouvre avec .... quoi ?? si ti fait un clic droit sur ton lien externe .. ouvric avec firefox ca dit quoi aplus lbm |
Htm et Html: S'ouvre avec Firefox.
Dans Thunderbird, je n'ai pas "ouvrir avec" j'ai juste "copier le lien" ou "enregistrer le lien". Et dans Msn, je ne peux que "copier le lien". |
salut
et tout marchait bien avant ??? si je te mets un lien ici no pb je penses http://www.01net.com/... thunderbird c est quoi ? on va prendre les pbs un par un primo fais un test antivirus et anti spyware et recontactes moi aplus lbm |
Ben je ne me souviens plus depuis quand ça ne marche pas... mais ça fait un moment.
Les liens dans firefox s'ouvre sans probleme en cliquant. Thunderbird, c'est comme outlook pour centraliser tous les comptes mails. Antivirus et antispyware: rien trouvé. |
salut
tu as fais drolement vite tu as quoi comme anti virus et antispyware ?* aplus lbm |
J'ai spybot et ad-aware.
J'ai aussi fait passer Ccleaner au cas où un probleme de ddl coince. |
ok spybot et adaware se sont des antispywares
tu n as pas d antivirus !!!!!!!! aplus lbm |
j'ai antivir en plus, je suis en train de le faire passer.
mais je doute que cela vient de là puisque je l'ai déjà fait passer, et mon probleme est toujours là. |
ok
tu utilises quoi pour lire tes messages msn windows live messenger msn messenger quelle version essaies en direct http://login.live.com/... aplus lbm |
J'utilise windows live messenger version 2008. |
c est la version 8.5 ca
je vais l installer cet am pour voir ca donnes quoi en direct aplus lbm |
Oui 8.5
En direct, ça marche. |
ok
je vais installer la 8.5 pour faire des tests je sais que c est une version beta quelques petits bugs je te tiens au courant dans le pire des cas je demanderai de l aide a un ami sur le forum qui connait bien msn donc a plus si tu as du nouveau post !!! a toute lbm |
merci |
salut
ouf !!!!!!!!!! 8.5 installé .. la galére de toute facon je devais le faire car mon petit frére me l a demandé pour faire des tests pour le coup mon pc un vieux pII 400mhz a ateint ses limites lol !!!! pas de bol ca marche je vais faire des tests pour mettre ce bazar en panne ce doit pas etre difficile ... enfin j espere et je te recontactes des que j ai du neuf j ai parlé de ton pb a mon ami ??? ca l inspire pas !!! aplus lbm |
Ben d'autant plus que c'est pas que msn qui ne m'ouvre pas les liens... je pense donc pas que ça vienne de cela m'enfin... merci ;) |
salut
de toute facon ca marche bien msn mail etonné lbm tu as quelle version de firefox ??? as tu essayé de mettre internet explorer comme navigateur par default pour voir si le pb vient de firefox ?? aplus lbm |