Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers introuvables

vivoune, le vendredi 17 octobre 2003 à 10:45:54
Bonjour à tous !

J'ai eu la bonne surprise hier soir, après l'installation d'un logiciel DIVX, de voir XP me faire deux messages d'erreur après un redémarrage de mon PC:

WkUFind.exe - Composant introuvable
L'application n' a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable

Et aussitot après
bdmcon.exe - Composant introuvable
L'application n' a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable

Je comprends pas les messages car le PC a l'air de fonctionner normalement !

Faut-il que j''update' Windows pour régler le problème. Ou alors carrment réinstaller windows Xp (sans toucher au disque dur, de préférence) ?

Merci pour vos lumières
Répondre à vivoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_jeune_padawan_, le vendredi 17 octobre 2003 à 11:18:05
la reponse est dans l'explication ..... desinstalle ton logiciel divx .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Répondre à _jeune_padawan_

2

vivoune, le vendredi 17 octobre 2003 à 13:23:50
C'est déjà fait et les messages persistent !
Répondre à vivoune

3

rolland julien, le vendredi 17 octobre 2003 à 14:22:15
salut vivoune
as tu penser à la restauration du système
choisir une date de préférence avant installation de divx
Répondre à rolland julien

4

vivoune, le vendredi 17 octobre 2003 à 15:43:11
J'y avais pas pensé, je vais essayer ! Merci !
Répondre à vivoune

Résultats pour Fichiers introuvables

Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Fichier introuvable (Résolu) Bonjour, smrs.exe et introuvable,je l'ai effacer avec l'antivirus,coment je fais pour le reéinstaler,au demarage sa me dit ce message,fichier introuvable windows smrs.exe,je suis bien embeter maintenant,je croyais que c'etais un virus. www.commentcamarche.net/forum/affich-6943961-fichier-introuvable
Fichier RUNDLL introuvable (Résolu) Bonjour à tous, Voici le defaut que je rencontre à l'ouverture de windows XT: DLL RUN Fichier introuvable C:/programme files /myweb/.... Ci joint mon Hitjakis si qqu'un peut me donner un coup de main . Merci beaucoup Bien cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315505-fichier-rundll-introuvable

[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows

Pbme ouverture fichier avec espace dans nom (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir de fichier office qui ont un espace dans le nom, j'ai un message fichier introuvable, par contre je peux l'ouvrir si je lance excel avant d'ouvrir le fichier savez-vous comment corriger le pbme ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2416795-pbme-ouverture-fichier-avec-espace-dans-nom
Mise à jour office 2003 (Résolu)bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible et package pro11.msi:fichier introuvable.quelqu'un peut me dire comment faire?je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884782-mise-a-jour-office-2003
Message a la fermeture d Excel (Résolu)Bonjour les Ccm' nem's Comment ca marche???? voila le pb : a la fermeture d excel message suivant : Microsoft Visual Basic Erreur d' exécution '53' : Fichier introuvable : pl015exc.dll seule possibilité : Fin en cliquant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615181-message-a-la-fermeture-d-excel