Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé D-Link DWL-G122 - Non connecté ...

ccfr76, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:36:13
Bonjour,
Comme dit dans le message, j'ai une clé D-Link DWL-G122 que j'arrive à installé comme il faut ! Mais ensuite dans
Démarrer->Connexions->Afficher toutes les connexions
il affiche le réseau mais en-dessous c'est marqué " non-connecté "

Pour infos je suis sous orange avec une livebox en 8 méga ; j'ai Windows xp famillial ....

Voila deouis 2-3 jours je m'arache les cheveux et j'ai chercher sur internet ... je trouve rien !

merci de votre aide !
Répondre à ccfr76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valushka, le mercredi 4 juin 2008 à 17:18:57
En fait je crois que cette clé n'est pas vraiment efficace. J'ai cherché tout l'après-midi des informations sur cette clé et les seuls résultats que j'ai trouvé se sont des dizaines de messages sur des forums appelant à l'aide pour la faire fonctionner. Enfin moi non plus j'arrive pas à la faire marcher d'ailleurs! J'espère que tu finiras par avoir plus de chance que moi...

Bonne chance. la culture c'est comme la confiture ; moins on en a plus on ­l'étale!...oups! j'ai osé dire ça moi?! 
Répondre à valushka
Recherche de pilote d-link (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai une clé wifi de marque d-link DWL-G122 et je n'ai plus ses pilotes d'install. Je suis allé sur le site d-link et à moins d'être complètement aveugle??? je ne n'ai rien trouvé. Je remercie par avance celles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977317-recherche-de-pilote-d-link
[livebox] dwl_g122 : probleme de connection (Résolu)bonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne tres bien. Sur celui en wifi la onnexion ne dure que deux ou trois secondes puis se coupe. Y_a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481777-livebox-dwl-g122-probleme-de-connection
Connection shereaza impossible neuf wifi (Résolu)Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire aucune recherche ni partager mes fichier. peut etre que j ai mal configurer shereaza? que dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5019098-connection-shereaza-impossible-neuf-wifi
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Plus de connection en wifi (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec ma cle wifi D-LINK DWL-G122 et ma livebox inventel 55b8.depuis quelque jour j'ai des deconnection je redemarrer windows xp pro sp2 e je peut me reconnecter mais aujourd'hui plus rien.j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372664-plus-de-connection-en-wifi
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu)Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac
Partage conexion internet (Résolu)bonjour a tous voici mon probleme : Je capte mon reseau wifi par un clee wifi dlink airplus g 122 et j aimerai bien partager cette conexion avec un autre PC ( ici ma ps3) ceci par cable ethernet , biensur j ai deja essayer mai pas moyen , je c pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035483-partage-conexion-internet
Télécharger ClearTempClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ClearTemp permet : de nettoyer les fichiers temporaires et inutilisés, de supprimer les clés et valeurs systèmes non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055631-cleartemp
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Servlets - Gestion des sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique des différentes requêtes n'est... www.commentcamarche.net/servlets/servsession.php3
Toutes les réponses pour « Clé D Link DWL G122 Non connecté ... »