|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un pb pour charger la batterie,
en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC
moi rien de ne passe et lorsque je débranche la prise USB de l'ordi tt en laissant lautre coté raccordé au baladeur : miracle la batterie marche !
alors j'aimerais savoir un peu pourquoi lol
!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Suite au problème de batterie du mp4fiesta jsuis retourner voir le mec dla fnac!
|
Il se trouve que personnellement, je l'ai laissé sur une prise secteur pendant toute une nuit (compter donc 8 heures).
|
Même problème...
|
Plusieurs de vos problèmes n'est pas forcement due au chargement du mp4, en effet, celui ci peut avoir des difficultés a démarrer, j'ai trouvé une solution qui peut marcher dans la plupart des cas (2/2 cas approuvé, mieux que rien =/)
|
Bonjour, voilà plusieurs mois que mon mp4 fiesta était dans le tiroir. Je l'ai branché sur mon ordinateur pendant qq heures, il se passe rien quand je le débranche de l'ordi et que je tente de le faire fonctionner. Je l'ai donc rebranché sur l'ordi durant qq jours... même problème, lorsque je le débranche il refuse de fonctionner. Que le bouton soit on ou off ça change rien. Il arrive à fonctionner que si il est branché sur l'ordi. J'en déduit que la pile ne se charge pas. De plus, il fonctionne super mal (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est ramassé au fond du tiroir pendant des mois... j'ai de la difficulté à l'utiliser). Mais bon, j'ose pas trop en parler, c'est un cadeau qu'on m'a offert. :-w .... Je veux connaître la solution !!! svpppppp !! |