|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
touslesdrivers.com je pense que tu vas trouver xD =) |
Merci de ta réponse mais sauf dans le cas où je ne saurais pas chercher,(ce qui est possible xD) je n'ai pas trouver mes drivers sur ton site ... |
|
MDR, mais il y a une detection automatique et ca détecte le drivers manquants xD
clic sur lancer la detection http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
voila j'ai chercher a ta place et c tou
http://www.commentcamarche.net/guide achat/cellink constructeur alala ces posteur MDR xD |
Ben je sais pas chercher MDR merci.
Il a trouvé un driver pour mon périphérique(je ne crois pas que ce soit le bon mais on vera ^^) pour l'instant je le Dl c'est un fichier assez gros ... |
A oui, pour le lien ccm que tu viens de me donner il mène a un lien pas valable j'avais déjà essayé ^^.
Je dl grace a la detection auto |
mdr oui m'en suis rendu compte juste apres avoir poster bah c bon alors plus besoin que je cherche si tu dl grace a la detection auto. |
Je clic sur télécharger et ça me marque impossible de trouver la page blabla comme pour le lien ccm |
Tjr pas ^^
L'autre dl encore dan 10 minutes je l'aurais. |
Bon, fin du dl et ...
Après avoir installé les drivers ben il detecte pas ma clé ... le driver a l'air d'être le bon et ma clé fonctionne car je peux faire des transferts bluetooth sous le logiciel bluesoleil ( malheureusement en versio d'eval je ne peux envoyer que 5 mb de fichier) Si vous auriez une version complete ... |
bah achete la version complète ou.......... si tu voit ce que je veu dire |
En fait sa marche merci !!
j'ai juste oublié de connecter la clé mdrrr |
expdr alala ces posteur MDR comme je l'ai dit plus haut!
ca fait plaisir de t'avoir rendu service.... David916 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 24 |
| 17/06 12h18 | Epson Stylus D78 driver (pilote en Français) | 0 |
| 09/06 20h48 | Derniers Drivers/Pilotes pour GF 8400 | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cellink BTA-6030 V2.0 EDR | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Cellink Bluetooth USB Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Cellink Bluetooth USB Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |