|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon lecteur mp4 mpman MP-CS187 je n'arrive pas a lire ma musique et mes films sur mon lecteur.
Pourtant j'arrive bien a tout transférer sur le mp4 mais les chanson ne se lisent que pendant 10secondes ou plus si je manipule le son ou autres.
En gros les chanson ne durent que 10 secondes sauf si je fais autre chose en même temps.
Pour les films je n'arrive pas a les trouver dans le mp4 de plus je ne comprends pas trés bien le peu d'indication que l'on nous donnent et n'arrive pas a convertir quoique se soit avec leur cdrom
OUI pour l'instant je ne fais que écoutez la radio alors svp aidez moi et faites que je me souvienne en bien de mon noël lol
nan mais prenez le temps de m'aidez svp
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.5
Ok ok
|
Bonsoir,
|
Bonjour, moi aussi je eu le même problème pour les chansons qui ne dure que 10 secondes,alors tu vas dans musique,ensuite tu lis une musique après tu appuis sur le M dans le menu tu auras mode répétition tu vas dedans et tu choisis normal.ensuite pour le problème en anglais tu vas dans le tout premier menu tu vas dans système ,language et tu choisis français. voila ++
|