Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de download pour Megaupload

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:30:35 Invité 333, le 27 déc 2007 à 18:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux trouver un gestionnaire de download pour Megaupload qui accepte les identifiants.(je possède un compte premium).(Autre que MegaManager et RapGet)
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de download pour Megaupload » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

bazzekky, le 15 mai 2008 à 15:39:36

Svp s'il est possible je veux legestionnaire download pour megaupload merci

Répondre à bazzekky

14

smasam, le 4 oct 2009 à 01:41:49

"JDownloader" je ne suis pas deçu. Si quelqu ' un à plus performant lien svp.

Répondre à smasam

2

Mangatd, le 11 aoû 2008 à 21:18:30

Bonjour,
Juste pour information, je me permets de vous donner ce lien concernant Mega Manager :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7818638 mega manager logiciel douteux
Mega Manager nous offre une Toolbar de Megaupload comme un cadeau dans une boîte de céréales, mais elle à vraiment moins bon goût ! :)

Ce n'est pas du spam, c'est de l'information. ;)

Répondre à Mangatd

3

gagabig, le 16 nov 2008 à 15:38:53

Salut invité 333 je veux telecharger des fichiers via megaupload mais j'ai pas de compte premium et donc les telechargements se font lentement, est-ce que stp tu pourais pas me filer ton login premium é ton pass stp just pour download quelques fichiers.merci

Répondre à gagabig

4

Invité333, le 16 nov 2008 à 16:03:51

Salut. Désolé, mais je ne possède plus de compte premium.

Répondre à Invité333

5

gagabig, le 16 nov 2008 à 20:54:39

Ok mais tu connais quelqu'un qui a un compte premuim just pour telecharger un ptit truc...stp

Répondre à gagabig

6

Rebel, le 14 jan 2009 à 18:55:29
  • +43

Tu fais comme tout le monde tu le payes le compte ou alors tu telecharges les fichiers un par un !!!
decidément y'en a ils croient trop que c'est la foire a la saucisse :s

Répondre à Rebel

13

JR, le 26 sep 2009 à 03:00:27
  • +2

Comme tous les pigeons, oui !
Payer pour télécharger, on aura tout vu !!!
Il y a de ces noobs !

Répondre à JR

8

rorour, le 27 mai 2009 à 20:02:27
  • +1

Mdr

Répondre à rorour

9

hugo_qbert, le 27 mai 2009 à 20:27:33

Bonjour je voudrais des logins pass prenium! QUOI?? MOI?? CULOTTE???? ^^

Répondre à hugo_qbert

11

shepard92, le 27 mai 2009 à 21:07:15

Ertertreert

Répondre à shepard92

15

smasam, le 4 oct 2009 à 01:49:20

" JDownloader " ne m ' a pas deçu. Apparement il gère pas mal de comptes premium. Il ne débride pas mais il relance toute les 2 mins le lien jusqu ' au download. Si quelqu ' un connais un moyen de débrider avec J D donnez le lien svp.

Répondre à smasam
Collection CommentÇaMarche.net