rss
Rechercher : dans
Statut : Non résolu

Gestionnaire de download pour Megaupload

Invité 333, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:51:49
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux trouver un gestionnaire de download pour Megaupload qui accepte les identifiants.(je possède un compte premium).(Autre que MegaManager et RapGet)
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Invité 333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bazzekky, le jeudi 15 mai 2008 à 15:39:36
svp s'il est possible je veux legestionnaire download pour megaupload merci
Répondre à bazzekky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mangatd, le lundi 11 août 2008 à 21:18:30
Bonjour,
Juste pour information, je me permets de vous donner ce lien concernant Mega Manager :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7818638 mega manager logiciel douteux
Mega Manager nous offre une Toolbar de Megaupload comme un cadeau dans une boîte de céréales, mais elle à vraiment moins bon goût ! :)

Ce n'est pas du spam, c'est de l'information. ;)
Répondre à Mangatd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Gestionnaire de download pour Megaupload »