Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux trouver un gestionnaire de download pour Megaupload qui accepte les identifiants.(je possède un compte premium).(Autre que MegaManager et RapGet)
Merci d'avance.
USB device VoirIdentifier le périphérique
Trouver les pilotes
Installer les pilotes
Éviter la manipulation si elle est systématique
Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-)
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange.
Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités.
Fonctionnalité
Téléchargement en FTP / HTTP
reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion
Gestion de...
Salut invité 333 je veux telecharger des fichiers via megaupload mais j'ai pas de compte premium et donc les telechargements se font lentement, est-ce que stp tu pourais pas me filer ton login premium é ton pass stp just pour download quelques fichiers.merci
Tu fais comme tout le monde tu le payes le compte ou alors tu telecharges les fichiers un par un !!!
decidément y'en a ils croient trop que c'est la foire a la saucisse :s
" JDownloader " ne m ' a pas deçu. Apparement il gère pas mal de comptes premium. Il ne débride pas mais il relance toute les 2 mins le lien jusqu ' au download. Si quelqu ' un connais un moyen de débrider avec J D donnez le lien svp.