Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage Disque dure

stef9093, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:51:23
bonjours
je voudrais svp connaitre les etapes pour formater le disques dure de mon ancien ordinateur et le transformer en disques dure externe de maniere a pouvoir y stocker des films t des photos;
je suis debutant alors s'il vous plait essayer d'etre assez claire, je vous en remercie d'avance.

stef
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stef9093  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charlotteofraises, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:54:42
je voudrais pirater une boîte hotmail
Répondre à charlotteofraises
Que veut dire formater disque localc? (Résolu)Bonjour,je ne sait pas si je suis bien sur le bon forum,je voudrais savoir que veut dire formater disque local c?et si cé bon de le faire?je suis nul en informatique.désoler.merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5855377-que-veut-dire-formater-disque-localc
Lecteur de disquette (Résolu)Bonjour, j'avais l'intentention de créer une disquette de boot de Win XP, mon pc est une nouvelle acquisition (occasion) commande : formatage disquette 3 1/2 (A) : réponse : "insérez une disquette et réessayez" !!! ai désinstallé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158389-lecteur-de-disquette
Disque PS2 a mettre sur PS3 et, probleme ... (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne reconnait pas le format disque. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6564760-disque-ps2-a-mettre-sur-ps3-et-probleme
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[xp] bloque au démarrage (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai installé windows xp après formatage disque dur, et une fois installé, il bloque au démarrage. j'ai installé un nouveau driver carte graphique, je trouve pas le conflit. xp démarre en mode sans échec. Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-2698469-xp-bloque-au-demarrage
Réinstallation XP avec drivers sur toshiba (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un formatage disque avec une réinstallation de XP. Il faut aussi réinstaller tous les drivers (dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686796-reinstallation-xp-avec-drivers-sur-toshiba
Simple question (Résolu)Bonjour, est-ce que je peux revenir à windows vista après formatage disque dur et installation de wind xp ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5019733-simple-question
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Linux - Utilisation de Fdisk L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc conseillé de créer les... www.commentcamarche.net/tutlinux/linfdisk.php3
Toutes les réponses pour « formatage Disque dure »