|
|
|
|
Posté par
wam, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:43:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour a tous,
ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas moyen de le faire marcher autrement les touches ne répondent plus, je me suis dis que le bouton hold était peut être coincé mais rien à faire en tout cas j'aimerais bien savoir si il y aurait moyen de le réparer sans retourner chez le vendeur car j'ai 18 ans, je l'ai eu pour noël et je n'ai pas encore signalé le problème à mes parents besoin urgent d'aide si possible bien que je sois certain qu'il n'y ait rien à faire ... merci d'avance ... |
ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre
depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas moyen de le faire marcher autrement les touches ne répondent plus, je me suis dis que le bouton hold était peut être coincé mais rien à faire en tout cas j'aimerais bien savoir si il y aurait moyen de le réparer sans retourner chez le vendeur car j'ai 18 ans, je l'ai eu pour noël et je n'ai pas encore signalé le problème à mes parents besoin urgent d'aide si possible bien que je sois certain qu'il n'y ait rien à faire ... |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 12/03 14h17 | Problème de connexion Ipod 80 go à Windows XP | 2 |
| 19/04 15h42 | Installer video sur ipod 80 go | 1 |
| 24/03 11h31 | Gros problèmes avec un Ipod 80 Go en NTFS | 5 |
| 21/03 12h00 | Ipod 80 gigas | 0 |
| 05/03 14h56 | Comment débloquer mon ipod 80 giga | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Toshiba MK8032GSX 80 Go | Catégorie: Disque dur | 42.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba MK8034GSX 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Toshiba MK8032GAX 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Toshiba 80 Go / | Catégorie: Disque dur |