rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod 80 g . problèmes ! besoin d'aide !

Posté par wam, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:43:09
ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre
depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas moyen de le faire marcher autrement
les touches ne répondent plus, je me suis dis que le bouton hold était peut être coincé mais rien à faire en tout cas
j'aimerais bien savoir si il y aurait moyen de le réparer sans retourner chez le vendeur car j'ai 18 ans, je l'ai eu pour noël et je n'ai pas encore signalé le problème à mes parents
besoin urgent d'aide si possible bien que je sois certain qu'il n'y ait rien à faire ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à wam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wam, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:42:05
bonjour a tous,

ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre
depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas moyen de le faire marcher autrement
les touches ne répondent plus, je me suis dis que le bouton hold était peut être coincé mais rien à faire en tout cas
j'aimerais bien savoir si il y aurait moyen de le réparer sans retourner chez le vendeur car j'ai 18 ans, je l'ai eu pour noël et je n'ai pas encore signalé le problème à mes parents
besoin urgent d'aide si possible bien que je sois certain qu'il n'y ait rien à faire ...

merci d'avance ...
Répondre à wam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkpaycay, le jeudi 20 mars 2008 à 19:36:39
Répondre à darkpaycay
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ipod 80 g . problèmes ! besoin d'aide ! »