|
|
|
|
Posté par
sy93200, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:04:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je ve
installer yugioh virtuall batlle complet |
je ve
installer yugioh virtuall batlle complet |
j'ai créer un compte et je n'est pas reçu encore la clef de l'activation de mon compte
|
bonjour a tous je voudrait le mode employ de yvb5.12 je connait les regle mais je comprend po le logiciel enfin bref je veux comprendre comment fair pour preparer mes carte et les utiliser enfin bref jattend votre aide merci |
Slt,j'arrive pas a me crée mon compte et pourtant j'ai réussi a le télécharger,enfin qqn veux bien me dire comment on crée un compte?? |
Slt,
s normal ke sa mette bcp de ten pr kil menvoi la clef dactivation ?? |
j'arrive pa a ma conécté a ladresse DDC. Il me dise que mon code é incorécte. Dite moi se qu'il fo faire please? |
bonjour j'ai un problemme sur yvb5.kan je joue é que je létin y ve plus se ralummer je suis obligé de redemarrer l'ordi.
pouvait vous m'aidez. merci |
ba enfaire maximeM tu va en o ou y a fchier etc... et des ke tu voi DDC tu clic dessus et tu clic sur connecter et apretu parle o jens ok ???? si vou aver un soucil dite le moa
|
ou tu fai des duel tu voi ?? |
bonjour,j ai télécharger la version battle 5.14 et lors de la création de mon compte il me dit que j ai deja un compte.De plus il me demande une clé d activation.Comment dois je faire pour résoudre se probleme.merci d avance
|
Moi aussi quand je veux me connecter il me dit que mon compte n'existe pas et quand je veux m'inscrire il me dit que j'en ai déjà un!! c'est n'importe quoi, pff.. |
slt moi kan je me connecte et que je veux m'inscrire on me dit que j'ai deja un compte aider moi svp k-cheickoumar@hotmail.fr |
moi j'ai raiyusi
|
salut tout le monde quelqu un a trouvé pour l erreur 52?
j ai le probleme mais pas de solution quand je clic sur inscription j ai un message d erreur 52 et la boite me marque création du compte en cour mai sa n en fini jamais et je ne recoi pas le mail avec la clef d activation. si quelqu un est passé par la et qu il a une solution merci de m en informer.
|
ahhhhh!!! enfin des gens qui ont le meme probleme que moi.S.V.P aidez nous!!!!!!!!!!!!!!! |
J ai la SOLUTION ERREUR 52
c simple pour créer votre compte vous devais envoyer un msg au moderateur du site qui créera votre compte. http://forum.skull-team.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=55 Cette adresse vos mennerra directement sur le profille d Ange dechu qui s occupe de de créer les compte. Envoyez lui tout simplement vos PSEUDO, MOT DE PASSE ET EMAIL VALIDE et il créera, validera votre compte et vous enverra un mail avec les codes. (j ai eu la reponse le soir meme) mai attention moi il y avais une erreur dans mon pseudo et j ai mis encore deux jour a m en rendre compte et a reussir a me connecter. Voila j espere que je recontrerais bientot en battle les erreur 52. Salut tout le monde! |
salut et bonjour je veux telecharger le jeux yu-gi-ho svp merci......... , |
http://www.skull-team.net/index.php?id=32
cilic sur se lien mais fau quand meme acheter les carte pour faire son jeux. |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 17/12 21h17 | Qui joue a Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.11 ?? | 47 |
| 24/07 21h33 | Invitation à jouer à Yu-Gi-Oh Virtual Battle | 0 |
| 16/02 11h43 | Je suis bloqué dans yu-gi-oh gx tag force 2 | 58 |
| 27/12 01h30 | Je cherche la serie Yu Gi Oh ! | 20 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yu-Gi-Oh! :Online Duelpass Phase | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.50 € PriceMinister |
![]() | Yu-Gi-Oh : 7 Trials | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Yu Gi Oh - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |