Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graveur philips pbdv 1640p

jeff06, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede un graveur philips pbdv 1640p des que j insere un DVD RW et que je veut graver il se met sur CD avec espace libre 0 et espace utilisé 0 j ai lu qu il fallait peut etre des drivers Quelq un peut m aider
Merci d avance
Jeff

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jeff06, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:21:15

Bonjour,
Je possede un graveur philips pbdv 1640p des que j insere un DVD RW et que je veut graver il se met sur CD avec espace libre 0 et espace utilisé 0 j ai lu qu il fallait peut etre des drivers Quelq un peut m aider
Merci d avance
Jeff

Répondre à jeff06

2

Pazentil, le lundi 5 janvier 2009 à 09:59:21

J'ai un problème similaire au tien, mais pas encore la solution.
Si quelqun pouvait nous aider, se serait formidable, d'avance merci.

Répondre à Pazentil
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BD Le SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
Graveur dvd philips spd2412t Bonjour,mon graveur philips spd2412t ne lit plus les dvd je suis sous vista merçis de me depaner mon pc maeque code erreur 39 www.commentcamarche.net/forum/affich-5900965-graveur-dvd-philips-spd2412t
Cherche Notice graveur Philips DVDR70 Bonjour, Propriétaire d'un lecteur-graveur DVD Philips DVDR70, j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux m'en procurer une autre? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-9693300-cherche-notice-graveur-philips-dvdr70
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Problème graveur Philips DVDR 75Bonjour, J'ai un graveur Philips DVDR75 depuis environ 2 ans et jusque là pas de problème. Depuis peu, quand je rentre un DVR+R (vierge ou non, ou déjà utlisé), il l'éjecte aussitot rentré sans le lire... ??? alors que jusque là, il lisait les mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441385-probleme-graveur-philips-dvdr-75
Graveur dvd philips 1640p pas reconnubonjour,mon graveur philips 1640p n'est plus reconnu en tant que graveur dvd par roxio drag-to-disc.je ne sais plus l'utiliser pour graver des dvds 8.5gb double capacité www.commentcamarche.net/forum/affich-2600911-graveur-dvd-philips-1640p-pas-reconnu
Graveur philips SPD2414T (Résolu)Bonjour, pouvez-vous maider j'ai acheter un graveur philips qui marchais bien jusque la et depuis quelque jours quand je met un cd qui soit vierge ou non sa me coupe l'ordi si je coupe l'ordi et le laisse reposer sa marche mais si j' enleve le cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8306262-graveur-philips-spd2414t
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver Philips Webcam SPC700NCLe webcam SPC 700NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 800x600 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057062-driver-philips-webcam-spc700nc
Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 3400 3400 CC 3400CC 3400CC, Système d'exploitation:Windows 98 SE, 2000, ME, XP, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Temps d'accès DVD:160 ms, Vitesse de gravure des DVD+R DL:8.0 X, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide/905829-philips-spd3400cc-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide/941813-philips-dvdr-3570-h