Mise à jour Xbox 360

Résolu/Fermé
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 27 déc. 2007 à 17:30
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:37
Bonjour,

J'ai eu une XBOX 360 récement et j'ai entendue qu'une mise à jour permetteant de lire les divX était disponnible sur 360. lorsque j'ai allumé ma xbox j'ai branché mon cable ethernet et tout de suite j'ai du faire une mise à jour imposée, je pensais alors que c'était celle concernant les divX mais en faite non :s. donc voilà j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour télécharger cette mise à jour sachant que mes précédents comptes xboxlive ne sont plus valables(si ça peux vous aider), si jamais je peux les prendre sur le net et les transférer par USB par la suite sur ma console ...

Je vous remercie pour votre aide et bonne fin d'aprés midi a +
A voir également:

5 réponses

Slt,
Non non non, pas la peine de branché ta xbox au pc. Tu fais la mise à jour (donc ce que tu as déjà fait) et ensuite tu met un cd ou tu a gravé un film ou une vidéo. Là elle va te mettre que tu as un disque mixte, ne clic pas dessus, sa sert à rien. Tu va dans vidéo, tu appuis sur X pour changé la source de lecture de vidéos, et là tu choisis ton cd. Ensuite tu selectionne ton film ou ta vidéo, normalement elle devrais te refaire une petite mise à jour pour pouvoir lire le format, et ..... magique, sa marche.
49
merci fabone pour ta solution car grâce à elle je peux enfin lire mes divx graver avec ma bécane .....

merci a toi ..

martiou
0
merçi pour ton message que tu as laisse a propos de la xbox qui lit les divx je viens dessayer ta solus et ça marche très bien encore merçi
obelix de bordeaux
0
Salut

La question est comment mettre a jour sans le net ;

sans xbox live

Merci de repondre a cette question sans quoi le reste ne sert à rien.
31
bob le ponge
21 avril 2008 à 09:58
pour avoir la mise a jour des divx il faut que tu va dans les extension de jeux et tu telechage la mise a jour facultative du media et apres ta xbox lira les divx et mp3
18
Bonjour ,

Hier , j'ai téléchargé la mise à jour Xbox 360 "$systemupdate" que j'ai gravé sur un CD-R puis insérais dans la Xbox , tout se passe très bien , la console redémarre comme convenu et puis je pensais qu'après cette mise à jour j'allais pourvoir lire des Divx mais finallement lorsque j'insère un divx la console me dit: "Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu.Code d'état:51-C00DF236"

Merci de votre attention
10
Gamertag : GG Samy Ritlecu
17 juil. 2008 à 05:44
Salut !!! Oui il est bien possible de lire les Divx avec avec ta Bobox, telecharge la mise a jour sur le marché xbox live, tu vas sur "Boutique de jeux" => "Plus" => "Extention de Jeux" => "Toutes les extentions de jeux" et ensuite tu prend mise a jour multimédia.

Une fois que ça c'est fais tu mets un Divx dans ta console, tu vas sur l'onglet Multimédia, ensuite vidéos tu appuis sur "X" ( Modifier le source des vidéos) et tu selectione " Disque Actuel" : Voila ton bleme et résolu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
9 mars 2009 à 14:37
Probleme resolu,ne plus tenir compte de mon post plus haut !
5