Bonjour,
Je viens d'installer mon DVD de mise à jour léopard sur mon mac puis j'ai fait un update via internet et en redémarrant plus moyen de lancer ma session d'utilisateur.
Pour débuter on me demande dès l'ouverture un mot de passe pour accéder à mon compte utilisateur, ce que je n'avais pas à donner sur tiger.
Aucun mot de passe ne marche pourtant l'indice du mot de passe me confirme que je donne la bonne réponse...
A bout de plusieurs tentatives j'ai ce message:
Tapez le mot de passe principal pour rétablir le mot de passe de cet utilisateur et déverrouiller FileVault.
Indice du mot de passe principal:xxxx
je retente et j'ai le message suvant:
La modification du mot de passe de ce compte utilisateur crée un nouveau trousseau pour l'enregistrement des mots de passe.
Le trousseau précédent de l'utilisateur existe encore. Avec le mot de passe précédent, il est possible d'accéder à ce trousseau, ainsi qu'aux informations et mots de passe qu'il contient.
On me propose d'entrer un nouveau mot de passe, de le confirmer ainsi qu'un indice et d'ouvrir une session.
MESSAGE SUIVANT apparait:
Votre dossier de départ protégé par filevault n'a pas pu être ouvert et a besoin d'être réparé.
Cliquez sur OK pour réparer le dossier et ouvrir une session. Cliquez sur Annuler l'ouverture de session pou vous connecter sous un nom d'utilisateur différent.