Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de manipulation onglet sécurité xp pro

Melofred, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:48:11
Bonjour,

J'ai installer les pilotes scesp4i.exe pour avoir accès à l'onglet sécurité sur xp familial or je suis sur un xp pro donc j'avais déja l'onglet sécurité.
Je vous demande comment enlever ces pilotes
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Melofred  Signaler ce message aux modérateurs
Onglet sécurité sur dd externe? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai mon dd externe qui est devenu raw alors j'ai besoin d'obtenir l'onglet sécurité dans propriété du disque externe afin de faire la manip me permettant l'autorisation(permissions ntfs), quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880703-onglet-securite-sur-dd-externe
Mauvaise manip onglet securite xp home (Résolu)bonsoir a tou(te)s suis pas trés fier de moi ! :-? j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256490-mauvaise-manip-onglet-securite-xp-home
Blocage Sécurité XP Pro (Résolu)Bonjour, J'ai une petite colle technique en matière de sécurité XP (XP Pro) La carte mère de mon PC fixe ayant grillé, j'ai branché le disque dur en esclave sur un autre poste, pour récupérer certaines données (mails, albums photos, quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1460832-blocage-securite-xp-pro
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Droit d'accés (Résolu)bonjours a tous, la semaine derniere j'ai fait une erreur avec onglet sécurité de windows xp. j'etais entrain de faire des petit test pour voir comment fonctionné les droit d'acés de windows xp, jessayais de comprendre a quoi pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518877-droit-d-acces
Créer un Exécutable MS-DOS (Résolu)Bonjour à toussent, Voila, Je voudrais créer un exécutable qui affiche un texte dans une fenêtre MS-DOS en pleine écran, mais voila, je sais pas comment trop faire, ca serai pour simuler une panne ou une erreur critique sous windows xp pro. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342150-creer-un-executable-ms-dos
[droits d'accès fichier] (Résolu)Bonjour les gars, je suis néophite en informatique et serai très content si quelqun pouvait ...enfin m'aider. Je m'explique: Comme j'avais des erreurs avec mos OS(XP pro), j'ai tenté de le réparer. En fait j' ai demarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866870-droits-d-acces-fichier
Toutes les réponses pour « Erreur de manipulation onglet sécurité xp pro »